[TOPIC UNIQUE] seedfinder ou la bible des varietes


Messages recommandés

Mise à jour : version Française du site

 

Moteur de recherche de variété en Français ICI

 

seedfinder-bright.png

 

SeedFinder.eu collecte et standardise des informations sur des milliers de variétés de cannabis.

 

Nous vous proposons une interface pour les éleveurs de cannabis, de semences, des forums et des communautés, les producteurs et les amateurs du monde entier.

 

Avec l'aide de nos SeedFinder-System - spécialement conçue pour ce faire - nous sommes en mesure de collecter toutes les informations importantes sur les différentes variétés d'une façon compacte et de recherche.

With the help of our SeedFinder-System, who was specially made for this purposes, we are able to collect all important information about individual Strains in an compact and searchable way.

 

Nous vous permettre de trouver les trucs et astuces pour la culture et de la croissance, qui sont dispersées tout autour du Web, ou à trouver des images, des profils et des opinions. Aidez-nous à développer et à promouvoir les différentes descriptions de la variété de vos connaissances.

 

Important: Le SeedFinder n'est pas une boutique, nous ne vendons pas de toute graine de cannabis et ne sont pas dépendants à un éleveur ou un magasin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de tombé sur ce site seedfinder_top.png

 

1282 VARIETES

82 BREEDERS

 

Vous pouvez lancé des recherches de variété avec différentes options du style :

 

breeder?

 

génétique "indica, sativa ........"

 

femmel ou normal

 

indoor, outdoor, greenhouse

 

 

Flowering faster than ___ days and / or later than ____ days

 

Par shop internet

 

ou par prix

 

 

J'ai été bleuffer par l'interface de ce site !

 

Manque de bol pour ce qui ne parle pas anglais .

c'est un site tout en anglais SANS traducteur :-D

 

De plus, il on un super calculateur Grow-Tools - Energy-Costs-Calculator

 

 

Le Grow-Energy-Kilowatt-Per-Hour-Costs-Cal culator...

 

... Est le premier de notre petit grow-calculator-tools. Son seul en Euro à l'heure actuelle, mais je pense thats pas le problème, peut-être j'ajouterai un peu plus de devises plus tard...

Calculez vos coûts d'électricité

Pour calculer combien l'énergie votre indoorgrow dévore - et ce que vous devez payer pour cela à la fin - vous devez entrer à quelques données ici. Naturellement vous devriez savoir(connaître) combien de votre énergie coûtera - par lequel une vue courte sur le calcul peut être très utilement;) S'il vous plaît l'apport(la saisie) combien de jours (et combien d'heures par jour) vous illuminez vos usines(plantes) dans la croissance et la fleur et, à coup sûr, combien des watts que vous utilisez pour vos bulbes(ampoules).

SeedFinder.eu rassemblent(prennent) et standardisent l'information environ des milliers de variétés de cannabis. Nous offrons une interface pour des sélectionneurs de cannabis, seedbanks, la culture et des forum de haschisch, des communautés, des cultivateurs et des enthousiastes de cannabis dans le monde entier. Avec l'aide de notre SeedFinder-système, qui a été particulièrement fait pour ces buts, nous sommes capables de rassembler(prendre) toute l'information importante sur des Tensions individuelles d'une façon compacte et searchable. Nous vous permettons de trouver les Trucs et astuces pour la culture et la croissance qui est dispersé tout autour du tissu(web), ajouter ou trouver des images, des profils et des avis et nous aide à étendre et avancer(promouvoir) les descriptions des variétés avec votre connaissance.

 

Whats happening here?

 

At the Moment there are 1282 different cannabis varieties into our database, made by 82 Breeders. For every strain you can find pictures, user generated plant-profiles, comments, information about the lineages, heritage, flowering-times, shops, available hybrids and much much more.

Here a small overview about the primary functions onto the SeedFinder:

 

* » Strain-Search: Our extremely detailed strain-search-function enables you to research for certain characteristics such as flowering time, heritage or availability. You also can have simply have a look onto our alphabetically list - or sort the varieties by individual breeders to find your strain.

* » Lineage-Search: You are looking for crossings or hybrids with a special stain somewhere into the genealogical tree? Or maybe for all strains who have some african sativa into his genealogy? Or only pure landraces? Or all Skunk-Hybrids? No Problem, our genetic database enables you to view the genealogical tree for every strain - and you can use our special search-engine to research for this information!

* » Crossings and Hybrids: Our genetic search will work also the other way around! You will find information and links about all hybrids, crossings and clone-only-strains who was produced with a strain onto the strains descripition page!

* » Cannabis StrainProfiles: With the help of our PlantProfile-Function and the big input-form we prepared for you its possible for us to collect and standardize grow-information, tips and tricks, smoke reports and valuations for the different varieties. These Plant-Profiles can not only be displayed seperatly, there will also be generated an average profile out of all the single user-profiles!

* » Outdoor-PlantFinder: To find outdoor varieties who are suitable for certain climates and latitudes you can have a look onto our dynamic Outdoor-GoogleMap. There you find all Outdoor-PlantProfiles who was uploaded before and you can sort them for flowering times, varieties or manufacturers.

* » Cannabis-Gallery: Into our Cannabis-Gallery you can find all the strain-related pictures who was uploaded before. They are sorted by in- and outdoor as like as growth- and bloom and the time the photo was made. Also the pictures are connected to the strains and also there are single galleries for every user.

* » SeedCops List: Our SeedPolice is monitoring seedbanks and collects information about reliability, service and shipping of this shops. Here you can find 34 Shops at the moment - as like as some additional information, a valuation and the possibility to upload missing shops and experiences.

* » Seedbank-Search: Also we have 13 absolutly trusted shops with stock and prices into our database at this moment. They are fully integrated into our search, so you are able to look only for strains who are available into special shops at this moment - searching by prices is no problem, too! Into our SeedShop-Radar you will find actual reduced strains or offers seperately - a good place to grab a bargain.

* » XML-Interface: You like to use our collected information and databases for your own (non commercial) purposes, programs or websites? No Problem, its for free, and we present you an easy way to grab our data with the SeedFinder XML-Api! But please note: Its all below our Creative Commons Licence - so some rights are reserved!

 

And last but not least you will find a lots of small tools and extras onto this pages. But I can not write something about all of them here, its simply too much ;-)

Support the SeedFinder!

 

The SeedFinder needs your input: You have information or experiences about a cannabis strain? You was pleased or pissed by a strain and like to share your tipps about? You can give details about outdoor- or indoor cultivation and growth behavior of a certain strain? You can report something about aroma, taste and/or effect of a variety? You made some pictures? You have written a Growreport into a cannabis community? So dont play only a passive role, connect your info with the SeedFinder! Add your comments, connect your threads, write a growreport and/or fill out a PlantProfile! Its all completely anonymous and you even dont need an email address. Dont stay in the back, start helping other growers to find the right strain and get better and bigger yields!

 

sf_468x60_green.gif

 

Seed-Finder

Strain Search

Strain Database

* show all cannabis-strains in an alphabetically list

* only Indica strains

* only Sativa strains

* only "Indica/Sativa" strains

* only "mostly Indica" strains

* only "mostly Sativa" strains

* only Indoor-strains

* only Outdoor-strains

* only Greenhouse-strains

* only femenized

* only not feminized

 

Breeder

 

* ACE Seeds

* Afropips Seeds

* B.C. Bud Depot

* Barneys Farm

* Basic Seeds

* Big Buddha Seeds

* Black Label

* BlueHemp Switzerland

* Breeders Choice

* British Columbia Seed Company

* Cannabiogen

* Ceres Seeds

* CH9 Female Seeds

* Clone Only Strains

* Crazy X Seeds

* Darwin Seeds

* De Sjamaan

* Delicatessen

* Delta 9 Labs

* Dinafem

* DNA Genetics Seeds

* Dr. Greenthumb

* Dr. Hemps Seeds

* Dutch Passion

* Dutch Quality Seeds

* East Island Seeds

* Élite Seeds

* Eva Female Seeds

* Female Seeds

* Flying Dutchmen

* Goldenseed

* Green Hornet

* Green House Seeds

* Hemcy Genetics

* Herbaria

* High Quality Seeds

* Homegrown Fantaseeds

* Joint Doctor

* Kannabia Seeds

* KC Brains Holland

* Kiwiseeds

* Koala Seeds

* Liberty Seeds

* Lowlife Seeds

* Magus Genetics

* Mandala Seeds

* Mdanzig

* Medical Seeds Co.

* Ministry of Cannabis

* Mr Nice Seedbank

* Nectar Seeds

* Next Generation Seed Company

* Nirvana Seeds

* No Mercy Supply

* Paradise Seeds

* Peak Seeds BC

* Pro Seed

* Pukka Seeds

* Pyramid Seeds

* Reefermans Seeds

* Reserva Privada

* Resin Seeds

* Royal Queen Seeds

* Sagarmatha Seeds

* Sannie's Seeds

* Sativa Seedbank

* Secret Valley Seeds

* Seedsman

* Sensi Seeds

* Serious Seeds

* Soma Seeds

* Spice of Life Seeds

* Sweet Seeds

* SwissSeeds

* TH Seeds

* The Global Seedbank

* Tiki Seedbank

* Vancouver Island Seed Company

* West Coast Seed Company

* White Label

* World of Seeds Bank

* Zenseeds

 

Strain Gallery

 

* Indoor

* Outdoor

* Greenhouse

* All Pictures

 

Cup Winner

 

* High Times Cannabis Cup Winner

* Spannabis Champions Cup

* HighLife Cannabis Cup

* IC 420 Growers Cup

 

Mini:Board

Top Seeds

Top/Last Search

latest stuff

upload seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

 

Merci de ce lien mec.

 

Je vais aller y jeter un oeil de suite car cela pourrait m'inspirer pour la réalisation du Strain Guide de CW (voir comment fonctionne leur moteur de recherche surtout) :respect:.

 

 

 

Stay Green.

 

 

(Edit : C'est mortel, il y a même Sannie parmi les breeders. Et apparemment ce n'est pas un growshop mais juste un moteur de recherche qui renvoie vers les revendeurs officiels. Belle initiative ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de voir que sur cette page il y a ça :

 

La XML-PASSERELLE de SeedFinder

... Vous permet d'utiliser nos données pour vos programmes propres ou pages Web! Ici à d'abord quelques petites productions du contenu principal, les descriptions de fichier et plus de production suivront dans les jours suivants.

 

Des Communes Créatrices BY-NC-SA 3.0 LicensePlease vérifient la Licence auparavant si vous aimez utiliser ces données!

Tout le contenu est autorisé sous des Communes Créatrices BY-NC-SA 3.0 Licence

 

Donc appel au web master pour nous mettre ça en place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Grow Plan Generator - V.0.2 ;-)

 

ici

 

... Est le deuxième de nos "petits" grandir-outils.

 

Pour le rendre court - cet outil vous permet à la garde d'un journal de bord se cultivant avec un engrais-schemata. Cela inclut une production tabulaire et graphique de tous vos avis, valeurs, les engrais pour le tout grandissent et chaque jour seul(simple)! Notre GrowPlan vous apportera l'enquête(la vue générale) de la composition réelle ou dernière de votre solution nutritive et peut se vous rappeler pour des dates spéciales ou des choses auxquelles vous avez fait ou aimez à. Aussi vous serez capables de stocker ces données et-ou partagé !

 

Et ici nous allons :

 

À la caisse un nouveau Grandir-plan insère simplement vos données dans la forme(le formulaire) suivante. Si vous aimez voir ou éditer XML-GROWPLAN existant, utilisez s'il vous plaît notre Télécharger-forme(-formulaire) XML.

NOUVEL et IMPORTANT : si vous aimez stocker votre GrowPlan sur notre serveur (par mesure de sécurité) vous aurez besoin d'un compte d'utilisateur et devez être connectés auparavant! Autrement vous êtes seulement capables de le sauver(l'économiser) (avec bon espoir chiffré) comme un XML-FICHIER sur votre stockage propre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je suis klaas du SeedFinder et je suis ici sur ce sujet dans le forum trébuché. Donc, peu de temps que je voulais dire Merci pour les fleurs, et vous aussi rapidement attirer l'attention sur une nouveauté.

 

Excusez-moi mon mauvais français, je ne comprends pas un mot. Malheureusement, même si j'avais français quatre années à l'école. Et la programmes de traduction ces ne sont pas nécessairement le vrai :respect:

 

Je vais l'essayer en français, mais si elle ne me comprend pas, il est possible aussi d'écrire en anglais?

 

Ici maintenant, mais mon souci:

Je travaille actuellement à une grande fonction pour standardiser les données et infos sur les plantes. Ces Fonction "Profil d'Plante" doit aussi la première option multilingue dans son SeedFinder. Peut-être avez-vous avez déjà vu, depuis hier, j'ai une première, très simple d'édition française en ligne.

 

Voici le lien: https://fr.seedfinder.eu/plantprofiles.html

 

Je pense que la fonction est très pratique et peut beaucoup aider Growern dans le monde entier, et par la standardisation des entrées, on peut aussi toutes les informations dans chaque langue dépenser. Si l'on maîtrise cette langue aussi :male:

Comme je l'ai dit, mon français n'est pas très bien, mais peut-être vous pouvez me donnez un peu aider la traduction? J'ai déjà commencé, mais je crois qu'il n'est pas encore près de la perfection;)

 

Donc si vous y découvrez une erreur, s'il vous plaît envoyez-moi simplement le paragraphe original et la version améliorée, je vais tout de réformer! Peut-être quelqu'un souhaite également investir un peu plus de temps et d'un coup d'oeil sur l'ensemble du fichier de langue française jeter? Ce serait bien le meilleur, notamment pour s'assurer que toutes les options sont correctement traduits.

 

merci encore et de vous voir plus tard,

J'espère vous aimez mon travail, et ensemble nous pouvons les améliorer.

Klaas van de SeedFinder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme se site :-D

 

 

Sa me rappel quand je faisais des comparatif pour les composant informatiques. Bref une référence que j'ai directement collé à mes favoris :male::respect:

 

 

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci beaucoup!

:male:

 

@precheur & @all:

Si vous avez de temps pour la traduction, écris moi un petit message, et je vous envoie une partie des fichiers de langue.

Peut-être nous pouvons aussi répartir le travail sur plusieurs personnes (simple message pour moi) et vous ne devez pas tout faire seu?

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens aussi intégrée Cannaweed dans le SeedFinder ThreadFinder!

 

Maintenant, vous pouvez vous connecter à votre thread de ce forum en direct avec la strain-descriptions! Vous avez seulement besoin de l'id (p.a.: 95013_14) du fil, le reste fonctionne automatiquement. Vous trouverez les liens de téléchargement sur le côté gauche juste en dessous de l'image de la seule souche, mais seulement dans son ensemble en anglais et en allemand.

On peut également les supprimer plus tard ou de le changer. Et vous ne devez pas être connecté pour utiliser cette fonctionnalité!

 

amusez-vous!

Greetings, Klaas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Petit up pour dire que j'essaye de traduire certaines pages du site, si quelqu'un pouvait m'aider car je bute sur certains termes :

 

exemple :

 

out of 10 possible points

 

as well as

 

This strain is all together

 

User-Generated Strain-Profile

 

sweat

 

cantaloupe

wintergreen

Teriyaki

Mold(terreau ou moule)

blueberry,

sage

 

Couch Lock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Sur 10 points possibles

as well as --> aussi bien que (dans le sens "également")

Cette variété contient tout

Guide de Variété défini par l'utilisateur

sweat --> sueur

 

-----

cantaloupê

wintergreen

Teryaki

 

ce sont des noms de variétés à priori, non ?

------

 

Mold --> moisissure

Blueberry --> Myrtille (nom d'une variété aussi, ne pas traduire)

Sage--> Sauge

 

Couch-lock --> Litteralement "qui bloque dans le canapé" : ce dit des grosses indicas bien stone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci latique en fait c'est une grille pour remplir des gouts pas des variétés, merci pour le guide des variétés j'avais rien trouvé de mieux que profil de plantes :-P

 

sinon pour la moisissure je suis pas d'accord, il y a déjà "rot" dans la liste.

 

klaas i'll see it :D

 

 

edit enfin guide de variété c'est plutôt le profil d'une seule variété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites