[TOPIC UNIQUE] seedfinder ou la bible des varietes


Messages recommandés

Oui j'avais mal compris ;-)

 

Non, l'idée est toujours aussi bonne. De plus, comme tu as dis c'est vraiment rapide.

 

Je m'en vais mp' quelques growers savoir si ils veulent bien 'partager' leurs SG.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Parce que j'utilise seedfinder fréquemment : up et merci klaas et tous les contibuteurs.

 

Salut les amis' date='

 

Je voulais vous montrer le plus récent des nouvelles de la seedfinder. Dans les deux dernières semaines, j'ai travaillé tout le temps pour cette nouvelle fonction parce que j'ai eu à réorganiser les lots de données devant être préparée pour la prochaine relèves, mais maintenant je suis prêt avec les principaux travaux, le reste sera facile:)

 

Dans un premier temps vous serez capable de naviguer beaucoup plus facilement à travers le goût, l'arôme et l'effet de la culture, avec l'aide de quelques Nice-pie charts! Pour cela j'ai mis à jour les listes pour le goût, l'arôme et l'effet, et j'ai ajouté quelques catégories, maintenant c'est beaucoup plus facile de définir ou de trouver une variété. Ce n'est pas complètement terminé, mais les fonctions principales et le diagramme circulaire travaillent:)

 

Pour avoir un regard, cliquer sur ce nuage:

[b']https://fr.seedfinder.eu/cloud/[/b]

 

Vous verrez un nuage en haut, si vous cliquez dessus, vous obtiendrez un nuage de cette variétés. Si vous cliquez sur une variété, vous obtiendrez le diagramme circulaire et aussi quelques infos sur la souche! Cliquez sur ce diagramme circulaire ou sur les nuages en vue de trouver des variétés similaires!

 

Ok, j'espère que vous allez l'aimer et mon google-français est compréhensible: D

à plus tard,

klaas

 

PS: Ce sont tous dynamiques, si vous souhaitez élargir le nuage avec vos impressions, s'il vous plaît utiliser la "profile de plante" option (vous êtes aussi capable d'éditer vos profils existants)!

Plus tard il y aura aussi quelques fonctions à rechercher et à trier, mais je n'ai pour cela de recueillir certaines données plus de pertinence.

 

P.P.S.: Le seedfinder possède un nouveau serveur beaucoup plus rapide maintenant, j'espère qu'il n'y aura pas de temps d'arrêt plus maintenant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour chers amis, j'ai des nouvelles pour vous! Notre module pur Firefox, the CannaFox, est en ligne! Toutes les infos sur vous trouverez sur la page addon de Mozilla! Pour faire court: Avec l'aide de cet addon vous enchaîner plus de 30 grands forums (à coup sûr cannaweed est supporté) de cannabis ensemble et vous aurez un accès direct à des variétés qui sont connectés à l'un des sujets de cette forums. Cela vous permet de trouver plus de discussions liées à des forums très simple, et vous êtes capable d'ajouter des fils pour les variétés par soi-même!

 

cannafox.png

CannaFox Firefox Module

 

brève description:

1. L'addon ajoute une barre latérale de votre navigateur Firefox. (Ouvrir avec alt + W ou via le menu.)

2. Si vous parcourez un forum connecté, et que vous parcourez en un sujet, le cannafox va vérifier s'il ya des variétés de cannabis reliée à ce sujet sur le seedfinder.

3. Si disponible, vous verrez ce variétés dans la barre latérale, et vous obtiendrez des liens vers tous les autres sujets connecté sur tous les forums pour cette variété.

4. Aussi, vous trouverez un lien pour la page d'infos sur les variétés et vous avez la possibilité de connecté une variété à une strain par soi-même.

 

Note: Ceci est la version 0.1! Il est très cru, un peu de style suivront dans les prochaines versions! Aussi je vais ajouter quelques options plus tard. Dernière remarque: Cet addon ne sera pas mise à jour automatiquement, sauf si l'addon a été examiné par mozilla enfin. Jusqu'à ce moment, vous devez mettre à jour plus récentes versions manuelle.

 

See you later, please let me know if something is not clear or if you have ideas or suggestions :) But please in english, you see, i need google for french, it's maybe not the best :bye:

Have fun and check it out,

klaas

 

edit: there was a bug in the french language-file, so it not worked in french, sorry! I fixed the bug, now its Version 0.1.1 and will work in french, too! please upload your version if you have installed the older version!

 

edit: here an link to an already connected thread out of this forum: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54242_2.html (for testing the add-on open this page and see what happen in the sidebar)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci :)

J'ai remarqué il ya aussi des add-ons dans IE et Chrome. Après avoir terminé l'une des prochaines versions i va vérifier comment les construire, peut-être je peux également offrir des versions pour les navigateurs autres que. Mais aucune promesse.

Merci encore pour votre aide,

see you later,

Klaas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à nouveau. Voici une nouvelle version. Maintenant, avec un bouton de menu dynamique! Ce bouton est un petit logo et il est de couleur en fonction de la page que vous parcourez en ce moment.

 

1.: Si vous êtes dans un fil, et il existe des variétés ci-joint: Rouge. Cliquez ici pour ouvrir la barre latérale et de voir les variétés.

2.: Si vous êtes dans un sujet sans variétés: Vert. Cliquez ici pour ouvrir la barre latérale de télécharger une variété.

3.: Si vous n'êtes pas dans un sujet: Vert clair. Cliquez pour ouvrir la seedfinder dans un nouvel onglet.

 

Sur cette façon, vous n'avez pas besoin d'une barre latérale ouverte tout le temps, thats pratique, n'est-ce pas?

 

Voici la nouvelle version, il suffit d'installer à nouveau afin de mettre à jour:

-> CannaFox Version 0.2

 

see you later,

klaas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à nouveau.

Voici une nouvelle mise à jour, j'espère que ce sera la dernière pour un temps plus long.

J'ai corrigé quelques bugs et j'ai dû changer le logo, il a été de fermer avec Mozilla - et avec les nouvelles fonctions il est vraiment utile maintenant!

 

-> CannaFox Version 0.4

 

Quoi de neuf?

* Il existe maintenant un navigateur pour les variétés et une fonction de recherche dans la barre latérale!

* De nouvelles variétés ci-joint sera affiché automatiquement.

* Certains boutons agréable pour les onglets.

* Certains petits bugs fixés.

* Nouveau logo

 

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions ou des suggestions! Amusez-vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

il est exelent ce site mais y'a beaucoup d'erreur !!

par exemple:

Motavation

Motavation »»» Starwarz x Medizin Power

 

alors que:

Starwarz (famous Bluebird Cut) = (Paradise) Sensi Star F1 x Warlock

Medizin Power = Sensi Star F2 x Warlock

Motavation (aka London Memories) = Sensi Star F3 x Warlock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide!

Si vous trouvez quelque chose de ce qui est faux - s'il vous plaît utiliser les options sur la page pour me renseigner sur - et il sera bientôt changer! Mais s'il vous plaît toujours aussi ajouter la source pour votre info, parce que sinon c'est pas toujours facile de décider quelle est la bonne info!

vous verrez plus tard,

Klaas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

High again,

 

Félicitations à vos nouveaux forums, il se présente bien:)

 

Un seul problème ... J'ai dû mettre à jour l'CannaFox parce que les liens ne fonctionnent plus, mais la nouvelle version (0.6) est désormais en ligne et soutiendra vos forums à nouveau! Mais, malheureusement, j'ai dû supprimer tous les fils connectés, je suis vraiment désolé. S'il vous plaît, si vous tombez sur un bon rapport ici, n'hésitez pas à le connecter (encore)!

 

-> CannaFox 0.6

 

Merci et à plus tard,

Klaas

Modifié par klaas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Oui il est très bien mais comme sur tous, il faut parfois vérifier ce qui est indiqué ;)

 

On a souvent trouver des erreurs mais on s'en sert aussi très souvent car il est très intéressant et bien renseigné.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites