Ma plante flanche

Messages recommandés

bonsoir!

voila je vous explique mon probleme !

_je suis en flo depuis 7 jours apres 3 semaine de croissance

tous se passer bien jusqu'a ce soir 23h00 quand j'ai etait les revoir, la elle flanche!! :-o

_toutes mes tetes, les branches, l'apex flanche tout ces ingliner sur le coter ,sa me fait trop peur de voir sa!

le pire ces qu'a 21h15 elle peter la forme! esque vous avez une idée pourquoi elle ont l'aire de grever?

ps: ces pas l'arrosage puisque je les ai arroser hier soir et ces aujourd hui le probleme, ces bizarre en + elle sont flacher en l'espace de 2h00.

_une reponse vite svp merci ;-)

Salut,

esque vous avez une idée pourquoi elle ont l'aire de grever?

Uniquement si tu nous offre une boule de cristal :-D Franchement, comment pourrait-on deviner?

je déplace ton sujet dans la section diagnostic

Rempli ce formulaire en entier et si possible met nous une photo.

- Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Yep,

Merci d'éditer ton post et de copier/coller la fiche diagnostic au-dessus du champ de saisie en la remplissant le plus exhaustivement possible.

Sans cela aucun diagnostic fiable ne pourra t'être donné.

Stay Green.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.