Conseils arrosage hydrofactory twelve-pack


Invité

Messages recommandés

Salut à tous et BONNE ANNEE !

 

Voila je me suis monté un petit système hydro et je souhaiterai avoir quelques conseils pour l'arrosage.

J'ai fait germer dans des cubes de "root riot" que j'ai ensuite mis dans mes pots ( billes d'argiles tamponnées ).

Pour l'arrosage j'ai commencé par 15m/4H pendant 2/3 jours puis 15min/3H pendant 3/4 jours et la j'ai juste augmenté le débit des gouteurs (début de la 2ème semaine de croissance).

Qu'en pensez vous?

Et pour la suite?

Je vous mets quelques photos histoire que vous vous fassiez une idée.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

cf9f82.jpg

Hydrofactory twelve-pack (1ere lumière)

 

8b8af.jpg

1 semaine et demi ...

 

PS: j'utilise humidificateur+hygrostat, chauffage+thermostat, extracteur+intracteur, deshumidificateur hygrostatique, 1pompe 1000l/H pour l'arrosage, 1pompe 1000l/H pour mélanger en continu, une pompe à air pour oxygéner et resistance chauffante pour la temperature de l'eau. Le tout dans une sylver box évolution sous 400W Mh pour l'instant. Engrais : Cellmax hydro.

 

Je devrai pas couper l'arrosage pendant la nuit?

La fréquence d'arrosage n'es pas trop élevée?

 

J'en profite aussi pour vous demander au niveau de la distance lampe/fleur, je suis pour l'instant aux alentours de 50/60cm des fleurs. Assez? Pas assez? Trop?

 

MERCI A TOUS ET VIVEMENT LA RECOLTE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

quel equipement!! bravo!!

moi j'ai un igs four pack mon systeme d'arrosage est comme les deux que tu as a part les goutteur (les tiges noires que l'on enfonce dans les billes d'argiles), et ma fraquence d'arrosage etait 30mn on 30 mn off mais je serai toi je collerai pas trop les goutteurs aux pieds!! et pour ce qui est de la nuit j'arrose pas (pendant les 6 heures par contre en flo j'arrose)

pour ta distance lampe apex je pense que tu peux la descendre a 40 cm

voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Je pense que tu as raison pour l'espacement des gouteurs avec les plants, mais en fait je fais ça pour bien imbiber les cubes de root riot que sont juste en dessous.

C'est une erreur ???

Pour l'arrosage je pense que tu as raison d'éteindre la nuit car tu es en 30m/30m. En 15m/3h j'ai peur d'arrêter la nuit.

C'est un erreur ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

tu peux passer des a present a 30 minutes on 30 mn off tout en eloignant tes gicleurs de la plantouille, t'inkiete les racines absorberons de l'eau sans probleme et n'imbibe pas trop tes cubes de root riot je crois que ca a un pouvoir der entention d'eau assez fort!!

et comme ca tu peux arreter l'arrosage la nuit

voila ce n'est que mon avis mais va jeter un oeil sur mon jdc et tu verras que ca a bien marche jusque la!

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.