metaltin 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Probleme depuis peu jai quelques taches sur de feuille des tache qui fane (aussi en bout de feuilles)!!!! certaines feuille m on l aire un peu pale et on le bout recourbé varieté:northern ligth quantité:4 (+2petites d'un ami) lampe: crois 250mh; flo 250 hps disntance lampe apex:20cm en terre:all mix 1 extra 150m3 2intra (total) 180m3 1 ventillo (wattas inconnu environ 40w) engrais : GHE one part total gro : 2.5 ml/l 1arrossage sur 2(bientot passer en total bloom) Jour T°C maxi 28 hygro 30 Nuit T°Cmini 14 hygro 60 si vous pouvez m aidez jai deja pas mal foullez dans bouqin et sur le site mais c'est pas facile https://www.cannaweed.com/upload/server8/ad8953.jpg' alt='ad8953.jpg'> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut, il faudrait que tu remplisses plus en détail la fiche diagnostic pour qu'on est tous les élements pout t'aider. Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative il faudrait des photos un peu plus grande, on voit pas grand chose. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaltin 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 -partit atteinte :vielles feuilles -apparition du probleme : environ 1semaine -surface de lespace : L(1m) l:60cm H(1m70) -Non cooltubé le ventillo soufle directemen sur les plantes et sur l ampoule (se qui refroidis considerablement) -cycle lumineux : 12h (flo) et j ai fait 18h crois -la ventillation marche pendant tout le cycle lymineux -Les pots font environ 5L -engrais 2.5 ml de total gro 1arossage sur 2 voir sur 3 (mais cette engrais date de cette été pour ma culture exte et dans lengrais se balade des "residu" visceu (du sperme quoi )dsl de la comparaison ) un peu plus foncée que l engrais arrosage 1foi tout les 2jour environ 75cl Celle ci il y a quelque goutellette d eau en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 re, t'as pas un gros plan de la plante entière, et quelle hauteur font t'elles. elle ont l'air peu développées. 250W non cooltubé à 20cm, et un ventilo en direct c'est pas trés bon. envoie un cliché de la plante entière. ++ edit : t'arrives a maintenir maxi 28° et 30% d'hygro, avec ton ventilo et ta 250 W.ce qui est peu en hygro. pour ça qu'elles boivent tant alors qu'elles m'ont pas l'air bien grande. Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaltin 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Ben moi je pensai que cétait a cause du ventillo qui souvent quand meme pâs mal sur les plantes se qui les assechais Oui j ai mis le ventillo qui souffle direct sur les plante ainsi que la lampe pour diminué la chaleur pour pouvoir meme la lampe plus pres Je vais alor essaille de faire augmenté l humidité du jour (jespere pouvoir y arrivé ayant un extra et intra continu) DSL quelque soucci avec les photos Donc moi je penssais soit carence en cuivre ou a cause de la ventillation? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés