Sim488 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut a tous je voulais savoir si utilisé un réducteur de croissance est interressant . Si quelqu'un la dejas dait peut il me repondre. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Salut Un réducteur de croissance ? réduire la croissance des plantes ? Que veux-tu dire ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut, réducteur de croissance :-? :-? :-? un sécateur peut-être je vois pas de quoi tu parles, peux tu expliquer un peu. ++ edit : grillé par nikoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 1L d'eau de javel sur chaque pied et ca reduit beaucoup la croissance :-D honnetement explique toi un peu plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Hello, :-? Peut être veux tu parler de produits qui réduisent le stretch? un sécateur peut-être Ou un bon surrarosage devrait faire l'affaire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions ... PS : vous sentez cette odeur ? Ca sent le bétisier ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim488 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 il existe dans le commerce des produits de pulvérisations qui diminuent la croissance de la plante et avance la floraison de celles ci ( utilisé en floriculture plante anuelle) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 A vue de nez, si il parle du stretch ce serais un bon palissage la solution, mais à quoi bon s'étaler sans détail... (edit) je n'ai rien dis Tu parle donc d'un inducteur de floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Il parait que le coup des 36h de noir permet de réduire le stretch (en + d'accélerer la flo). Je dis bien il parait car je n'ai jamais testé cette technique. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 re, non désolé je ne connais pas de cas d'utilisation de ces produits, le but qui te motive est lequel? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim488 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 un debut de floraison plus rapide :s ( mon pere travail en horticulture il ma parler de ca car il en utilise pour certaines plantes) d'ou ma question Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Hello, Tu cultives bien en Out? Car en indoor ca n'aurait aucun intérêt^^ A mon avis, ca ne doit pas avoir d'effets sur les plantes sensibles a la photopériodes :-? ? A voir avec des connaisseurs, mais ca m'étonnerais! Sinon, tourne toi vers des variétés précoces.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 il faudrait que tu t'assures au moins que ces produits sont sans danger pour ta santé, soit, les fleurs on ne les mange pas, mais nos inflorescences on les fume, alors mefie toi quand même. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim488 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 non c'est une qestion de mon papa il sinteresse a la culture de la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés