polo1305035647 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Je fais une culture dans ma chambre et je voudrais savoir quelle lampe domestique je pourrais utiliser excepté néon et hps..Je vous remercie de porter de l interét a ma question! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Tu peu prendre des lampe éco sa marche assé bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauri 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 je te conseil un néon de type groluxe sylvania meme si tu veux pas c'est éficace .rapport qualité prix exelent en plus consome presque rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiclope 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 salut moi ce ke je te conseille c'est d'eviter les neons a chiotte bien jaune pour la croissance (1ere phase).. c ce kil peut tarriver de pire .. le spectre est trop rouge et est plus adapté a la floraison mais la dessous taura rien de bon en croissance : plantes ttes fines, 3etages de feuilles sur 20cm..minable.. et un retard par rapport a une autre technique.. investit au moins ds un neon blanc pour la croissance.. pour la flo a ce ki parait ca marche ss des neons "chaud" (trucs a chiotte par exemple).. les autres lampes style lampe de bureau, hallogene tu oublie.. (on est cense imiter le soleil la !).. par contre si tu vx du resultat fo le minimum d'investissement sinon ca donnera ke dalle.. (mais ya ptet' les renpa ds la piece a coté ki devront pa etre au courant...) si c le cas c chaud.. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés