Invité Sickboy Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 bonjour les lampes pour la culture Hydro et en terre sont elle les meme? je demande juste pour savoir si je doit changer de matos... merci d'avance Sickboy Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool21 5 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 je sui pas du tout un expert mais ton type de lampe depend si t en croissance ou en flo. une hps sert surtout pour la flo mais tu peu egalement l utiliser pour la croissance en revanche si tu utilise une lampe mg pour la croissance tu peu pas l utiliser pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke-and-smile 2 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Salut, pas besoin de changer, tu utilises les mêmes ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sickboy Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 super merci les gars je m'en doutais un peu mais bon j'ai preferé avoir votre avis... Sickboy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés