Flo+14, probleme froid-flo, hps250

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème dans ma plantation^^, je suis en C+60,flo+14, et je ne voit aucune différence sur mes plants (ni sexage, et plus ou moins arrêt de la croissance), HPS 250, 12/12, j'ai 12 plants (variété inconnus, local je pense...) dans ma cave et il fait malheureusement un peu froid (j'ai installer un petit radiateur électrique pr aider un peu), la temp. avoisine maintenant les 17°C; je les aient également booster (avec parcimonie...) en phosphore pour aider la flo ou du moins son départ...

Donnez, svp, votre avis sur les conséquence froid-flo, engrais phosphore good?, etc...

Merci canaweedeurs.

2.JPG

1%20-%20Copie.JPG

3.JPG

4.JPG

Salut,

en cherchant un peu

Notre plante résiste entre des températures allant le jour (lampes allumées) entre 17 et 35° maxi. En dessous de 17° notre plante va lutter pour survivre et ne va pas bien s'épanouir' date=' en-dessus de 32 °, notre plante va suffoquer et aura du mal à pousser aussi, une température idéale serait entre 26 et 28 °, n'hésitez pas à investir dans un thermostat.

Quant à la température de nuit (lampes éteintes) elle ne doit pas descendre sous 16 °

Bien qu'elle résiste à des températures allant jusque 5°, ceci serait préjudiciable pour notre cher plante. Une bonne solution est de programmer le chauffage pour la période de nuit,

1/4 d'heure allumé toutes les heures avec le ventilateur en parallèle pour qu'il puisse brasser l'air chaud ainsi que de renouveler l'air (n'oubliez pas, notre plante respire de l'oxygène la nuit, donc le système CO² doit être coupé aussi)[/quote']

Le froid ralenti le métabolisme du cannabis.

Pas de recherches ---> topic clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.