BiScUiT 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Bonjour, J'attaque la 4eme semaine de Floraison. Variété: NYCD en terre royaltimix, Age 5 semaines de croissance et début de la 4eme semaine Substrat en terre Plagron royaltimix Pots de 11L Espacedarkroom 60x60x140. EclairageSous turbos néons pendant 4 semaines j'ai décidé de changer pour mettre mon HPS grolux 400 watts avec cooltube au milieu de la 5eme semaine Température 19-3O ° MAX Moy: 25° Hygrométrie entre 40-80% MAX Moy: 50% Extraction : Active Ventilateurs de PC 93mcube 120mm Intraction : Active Ventilateurs de PC 93mcube 120mm Brassage : Ventilateurs de PC 93mcube 120mm Engrais : Hesi complexe racinaire + Supervit + DNectar + GHE FLora Series. 9,6,3 ml pour 10L Engrais rempotage : Guanokalong PH : Moy 6,5 Arrosage : 1x Tous les 2 jours avec 1L ou 1,5L pour chacune des 2. Pulvéristation de bioprotect 1 fois par semaine. Terminé. Carence en manganèse ou magnésium ou les 2 ? Les racines ont complètement remplies le pot c'est pourquoi je pense à une carence. Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Une photo de la plante dans son ensemble serait utile, mais de ce que j'en vois c'est une simple déficience en N. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Slt merci pour ta réponse. Simple carence en N donc en Azote ? Pourquoi ces taches grise rouille ? Les feuilles se recourbe vers le haut et sa continue (essentiellement vers le bas mais ça monte !) Je contrôle pourtant bien mon ph et met les bonnes dose d'engrais. Mais c'est vrai que la 1ere semaine de floraison elles n'ont eu que de l'eau du robinet non contrôlée... Je vais poster une photo du plant dans l'aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Simple carence en N donc en Azote ?Pourquoi ces taches grise rouille ? C'est lié : une maladie cryptogamique quelconque qui se développe en profitant de la carence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 salut avec le Royalty mix + tripart ghe il devrais pas avoir de carence en azote j'ais eus le meme bleme avec le Bat mix mais c'etais une grosse carence en phosphore et legere en azote pour moi c'est finis le terreau plagron je retourne au canna terra @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Azote c'est bien ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés