Jdc lowryder#2[mg verticale]


biinch

Messages recommandés

salut a tous,

Voila je vous presente ma premiere culutre que je realise dans une HHbox de 75x50x150 dans laquelle je vais cultiver 6 lowryder#2.

 

MOn matos: 6 pots 3,5L 15x15x20

substrat terre, biobiz light mix

Extra/Intra par ventilo de pc

plasma light flo 125w avec relfecteur

un ventilo pour refroidir la lampe

brumisateur dans un reservoir externe

Bio booster bio roots ( GHE)

 

 

Je compte acheter la gamme d'engrais biobiz mais je ne suis pas tres certain de l'utilité d'un engrais de croissance pour la low, un ventilateur pour les plants et surement un filtre a charbon accompagné d'un extracteur adapté ( je sais pas si elle sent beaucoup mais etant en apart mieux vaut la jouer securite).

 

voici quelques photo de mon install:

 

 

D'abord la low recu aujourd'hui,

370d84.jpg

 

 

b0085.jpg

 

 

 

Les graines sont en train de germer, merci d'être passer et laisser vos critiques sur mon install ou le matos que je compte ou devrais acheter.

 

A la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ;-)

 

tu arrives a nous en dire plus sur ton instal?

vu d'ensemble du placard?

comment tu a fixé la MG en vertical pourtant tu as la place de la mettre a l'horizontal ça ne serait-il pas mieux?

 

 

bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi bon debut mais je voudrais t'informer de 2-3 petit point...

 

deja ta lampe le top seriat que tu la mette horizontalement car la tes lumens ben il partent a gauche et a droite !!!

 

et les lumens doivent aller droit sur la plante... c'est pour cela qu'il te faudrait un reflecteur pour au dessus de ta lampe...

 

ensuite le matos a acheter ou pas c'est a toi de voir ! ton budget, ce que tu a envie de faire ect...

 

c'est clair qu'avec une 250w hps ca serait mieux suivi d'un filtre a charbon ( odeur forte la weed ) et un extracteur tu serait top pour une bonne petite culture ainsi qu'un bon rendement pour te faire plez !!

 

 

voila pour ma part

je te souhaite que du bon a bientot

 

joonn ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ainsi qu'un bon rendement pour te faire plez !!

 

Pourquoi tant de gens ne pense qu'au rendement...

 

et le plaisir de voir sa plante grandir de jour en jour

avant tout pour moi jpense qu'il y a d'abors le plaisir de la culture et non de la recolte

 

mais bon...gratté quelque grammes sa fait toujours plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud
salut a toi bon debut mais je voudrais t'informer de 2-3 petit point...

 

deja ta lampe le top seriat que tu la mette horizontalement car la tes lumens ben il partent a gauche et a droite !!!

 

et les lumens doivent aller droit sur la plante... c'est pour cela qu'il te faudrait un reflecteur pour au dessus de ta lampe...

 

ensuite le matos a acheter ou pas c'est a toi de voir ! ton budget' date=' ce que tu a envie de faire ect...

 

c'est clair qu'avec une 250w hps ca serait mieux suivi d'un filtre a charbon ( odeur forte la weed ) et un extracteur tu serait top pour une bonne petite culture ainsi qu'un bon rendement pour te faire plez !!

 

 

voila pour ma part

je te souhaite que du bon a bientot

 

joonn ;-) [/quote']

 

hello , une fois n est pas coutume je contredit mon collegue joon

 

ta lampe en verticale c top surtout quand elle auras un peu pousser

t auras une meilleure penetration

 

sinon tknt pas pour l odeur la lowrider c a reveille pas les mort si tu vois ce que je veux dire

 

je te souhaite un bon debut et surtout de te parfaire petit à petit

 

ps : je me rappelle mes debut en eco comme toi et lowrider comme toi bon j ai pu recolter que 5g de low seche mais bon c etait ma premiere ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses,

 

En effet j'ai la place de la mettre a l'horizontale mais je pensais apres avoir navigué longtemps sur le forum que les mg etaient plus efficaces a la verticale,

a part ca je prefere rester sur la mg cela me permet de pas a avoir a cooltuber et de limiter les frais de l'extraction.

 

Sinon ma box est en fait une penderie acheter chez le roi lenchanteur pour 10€ que j'ait tapissé de bache noir/blanc

la voila;

2cbe94.jpg

 

Je vais donc acheter la gamme biobizz biogrow biobloom et topmax, par contre dois je suivre un engraissement comme pour des plante normale?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

re

en effet il faut la considéré comme une plante normale ( meme si ...) donc gamme d engrais complete pour meilleur croissance et flo

je dirai par contre que le pk 13 14 est inutile

ou alors ptet qu il faut le commencer des que les pistils sortes

moi j avais trop attendu

 

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ma box est en fait une penderie acheter chez le roi lenchanteur pour 10€ que j'ait tapissé de bache noir/blanc

 

alors là bien jouer ! j'avait eut la meme idée mais j'ai finalement opter pour "vrai" box toute équipée et tout... mais franchement 10€ pur ça c'est un put*in d'affaire que tu a fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

ahhh de la low#2...

alors, pour ma part, je pense que pour la lampe, et pour la low, horizontale ou verticale: meme combat...Pour la low, hein, on s'entend bien, du fait de sa faible hauteur.

Pour l'engraissage, si tu prends pas le grow et si tu n'assure pas une bonne croissance, ben tu te retrouve avec 5g par plante..."one grow, one stick" comme dirait vyk ;-)

Pour le pk13-14, ben je trouve que j'ai eu de meilleurs résultats avec que sans...toutes cultures confondues, autoflo y compris.

Voilà...

bon grow

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud
yep

ahhh de la low#2...

alors' date=' pour ma part, je pense que pour la lampe, et pour la low, horizontale ou verticale: meme combat...Pour la low, hein, on s'entend bien, du fait de sa faible hauteur.

Pour l'engraissage, si tu prends pas le grow et si tu n'assure pas une bonne croissance, ben tu te retrouve avec 5g par plante..."one grow, one stick" comme dirait vyk ;-)

Pour le pk13-14, ben je trouve que j'ai eu de meilleurs résultats avec que sans...toutes cultures confondues, autoflo y compris.

Voilà...

bon grow

grom[/quote']

 

hi grom

tu le met quand le p k 13/14 toi pour les autoflo

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu as bien fait de mettre ta mg verticale. à l'horizontale, même avec un réflecteur au dessus, tu aurais pedu des lumens et la répartition lumineus aurait été moins bonne pour 5 plantes.

comme c est une 125, ca chauffe vraiment pas eaucoup alors hésites pas à mettre tes plantes très près ( perso, elles sont à moins de 5cm de ma 125 en croissance)

 

pour les engrais, avec la low, à mon avis, comme elle passe en flo direct, l'engrais de croissance ne te sera que peu utile, surtout que le light mix est déjà engraissé pour les 14 premiers jours de vie ( de croissance d'habitude).

comme la low passe en flo direct, c est comme si elle faisait son stretch direct donc elle va pomper ce qui estprévu pour ces 14 jours. un stretch normal, ca dure 2-3 semaines et après, la croissance est super ralentie et les besoins en azote sont beaucoup moindres. donc ton engrais de croissance ne te servira, à mon avis au mieux qu une fois et à faible dose sur tes low.

elles auront surtout besoin d'engrais de croissance et si tu as, de PK 13-14 pour gonfler les têtes. ( ca se met à partir de la 5ème semaine de flo si je me rappelle bien).

 

donc voilà, bonne pousse et à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

la lowrider se récolte en 60 jours d après le breedeer

donc après la 5eme semaine ça laisse peu et n oublis pas le rinçage

c est pour ça que je disais c est pas forcement utile sauf peut être le commencer après la 2eme semaine plutôt

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! je vois qu'un jdc de lowryder se distingue a l' horizon alors je pointe le bout de mon nez! lol

j'espere que ta culture sera honorable cher ami car meme avec une mg 125w on peut avoir un pti ' truk simpa jpense :)

d'ailleurs j'aurais une ptite question sur cette petite variété , est ce qu'elle est odorante? j'ai lu plu bas que non mais j'aimerais confirmation se serait simpa car je voudrais m'y mettre egalement!

ou un avis sur une autre variété autoflo peu odorantes ... l'auto ak47? la dieselryder? bref si quelqu'un pourrait m'eclaircir se serait cool merci.

et bonne continuation pour tn jdc ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

pour les engrais, avec la low, à mon avis, comme elle passe en flo direct, l'engrais de croissance ne te sera que peu utile, surtout que le light mix est déjà engraissé pour les 14 premiers jours de vie ( de croissance d'habitude).

alors là, pas du tout d'accord!!! la croissance, meme si elle est tres courte, est primordiale, comme l'engrai de croi.

de plus, le lightmix n'est PAS engraissé, c'est le allmix qui lui est prévu pour les 10-15 premiers jours...

cher skatchina, on dirait que tu n'a jamais fait pousser d'autoflo dis donc ;-)

Pour le positionnement de la lampe, je reste sur ma position.

donc ton engrais de croissance ne te servira, à mon avis au mieux qu une fois et à faible dose sur tes low.

elles auront surtout besoin d'engrais de croissance

??? suis def moi ou je comprends rien??

Pour le pk13-14, et avec la low, si tu attends la 5eme semaine, il ne te servira pas à grand chose. Je crois l'avoir donné vers le 2e ou 3e semaine de flo...(page 19 de mon jdc en cours) et à hauteur de 0.5 ml/l au début.

voilà

++

grom

edit:

ar je voudrais m'y mettre egalement!

ou un avis sur une autre variété autoflo peu odorantes ... l'auto ak47? la dieselryder? bref si quelqu'un pourrait m'eclaircir se serait cool merci.

oublie la dieselryder, elle sent à des metres à la ronde...et tu as pléthore de jdc qui en ont fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erreur de ma part jai du terreau all mix npk 335.

 

Donc pour l'engraissage je commence des sa sortir de terre avec le bioroots puis biogrow a partir de la deuxieme semaine puis des que sa part en flo je lance le biobloom auqe=uel j'ajoute comme complement le topmax vers la 2e semaine de flo.

 

une petite question: le biorrots je l'utilise pendant toute la croissanc?

 

 

merci pour toutes vos reponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

canna-ice:

j'ai pas tres bien compris elle a quoi la lowryder de si special?

 

quelqu'un peu m'eclaircir?

 

est-elle mieux qu'une autre varieté?

et un peu de recherche??

aller je suis sympa ce soir: la low est une espece autoflorissante, cad qu'elle se moque de la photopériode pour passer en flo...en clair, c'est 90 jours de la graine à la fume...

 

biinch:

terreau all mix npk 335.

euh tu es sur de ça??

biogrow a partir de la deuxieme semaine

non, je dirais au début de la 3é et doucement au début ( 0.5-1 mlL)

le biorrots je l'utilise pendant toute la croissanc?

si tu parles du stimulateur racinaire, juste 3 applications suffises...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

all mix je suis sur,

merci pour toutes ces reponses , je me tracassais a l'idée de mal utilisé les engrais.

 

sinon je pensais me faire des graine avec 1 des plants femelle ( en esperant que jen ai au moins un), et je voulais savoir si il etait risquer de sortir le male avant qu'il lache son pollen pour le placer dans une autre piece devant une baie vitrée et en recoler le pollen.

sachant que je suis dans 30m2 y'a t-il un risque de pollenisation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.