Gambits 2 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 seboucheppe , Salut, tu assure , bon cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Superbe install super propre Mr le bricoleur ! Je me pose dans un coin, ça devrait bien donner tout ça, félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 EDIT DU 14 -04 images passées en format plus léger Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 yepa seb!!! superbes culture,ca promet du lourd tout ca!!!et ton jdc est vraiment super bien fait et tres agréable a lire...félicitation!!! bonne continuation! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 salut l'amis ! Wa tu améliore encore ton instal' ! déja que la moitier du forum rêve d'avoir la meme chez soit ! En tout cas c'est superbe chez toi Sympa les petits plants de fraise La kaliMist m'interesse beaucoup moi aussi !!! je vais essayer de suivre ça de près à bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) avril 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2009 salut charrascream et zhenya merci de vos passages La kaliMist m'interesse beaucoup moi aussi !!! je vais essayer de suivre ça de près on la prepare pour l'exté j'ai hate de voir ce que ca vas donner aussi!! donc la je suis au rippen a gauche depuis 3 j et je compte rincer dans 2 jours pendant 5j Passons a celles de gauche a f+59 prévisions extérieur on s'y met a 3 ( peu etre un jdc ) croissance dans placards hydro agrandissement chez moi 2 eme placard bout's et chez un amis ci dessous realisé par mes soins Green house ultra lemon haze =15 alaskan ice 10 free greenhouse= 5 seensi super skunk = 18 perso bubble bum = 30 mini- 60 maxi je me bat bour recup des bout's de canalope et de chronic .. on verra bien serious seed kali mist 5 Et voila fin de cette maj je pense recolter d'ici 7 j merci pr vos coms , seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je kiff grace ton placo ^^ pourl aprochaine session moi je part sur un superscropping grillage (ou tu tricote tes branches )je conte faire 2 varieter diferente sur 2*1m10sur 1M10 ^^ car je suis comme toi avec la dose de pied et je me dit que si les condés debarques je suis vraiment mal alors que avec l'autre systeme je perd un peu de temp en croissance mais je n'utilise que 2ou3 pied par metre carre^^ c'est sa qué bon en tou cas j'adore toujours autant ton jd je ne poste pas souvent mais par contre j'y passe:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 salut seb ! je comprend vraiment pas pourquoi ton JDC n'attire pas plus du monde ! tout est là pourtant ! sont-il dégouter après un passage chez toi ?! Difficile de donner un prono tant il y à de buds là dedans ! ça va envoyer du lourd c'est sur ! et même épurée +1 pour tes MAJ bien présentée Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) mai 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2009 pronostics ? un autre jdc bientot je pense ^^ merci pour vos coms . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 salut inscrit toi au jdc concour ok? bonne culture je repasse pour la pesée! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Je découvre ton jdc, très jolies tes maj, félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 Merci pour ces commentaires mon jdc ce terminera par la pesée et le smoke test j'ai fai mon prochain jdc pour le concours actuel ca se passe ici en atendant Concours ******/cannaweed glaw-seboucheppe Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeLL_Un!T 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut à toi ! Je n'ose que maintenant posté sur ce jdc, tellement ton instal' est splendide ! C'est propre, les photos sont belles, tu t'exprimes bien, chaque maj est bien illustrées, la typo est soignée... ==> Parfait, c'est le plus beau JDC que j'ai parcouru jusqu'à maintenant ! Des que j'ai 1/2 heure à tuer, j'écris un sonnet en alexandrin dessus! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
forastero 0 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 slt Peux tu nous dire ce que cela a donné avec ton instal "home made" Pesée et smoke test ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés