Recolte f+69/ 1er jdc double[ 2x3.5m²/hydro-pvc/1620w.hps/bubble-gum] bonjour a tous !

Messages recommandés

par straff le 14/2/2009 20:07:31

iop seb

alors je suis halluciné par ton coté bricole qui deveint une veritable oeuvre d''art a mes yeux de noob du tournevis.

franchement, ton install me bluff.

enfait...

je n'aime pas ton JDC.

non!

il me fait avoir un sentiment de jalousie que j'ai beaucoup de mal a contenir.

quand aux plantes, n'en parlons pas, elles debordent de vitalité que s'en est irritant.

je vais rameuter les glawer par ici qu'ils pleurent avec moi.

/clap man, du beau, très beau boulot.

ps : tu vois que la pub nutella ne dit pas que des conneries.

que des bonnes choses dans cette pate a tartiner.

Merci pour tes commentaires straff ca fais plaisir !

c'est bien bien jolis mais faut que ca pousse :)

et jvai en avoir du bricolage a faire en rab

BUBBLE BOX 1

totalar4.jpg

salut man !! moi j'ai une question indiscrete....combien de mois de salaires tu a laissé dans une install comme ca ??? tu dois te faire autant plaisir a monter tout ca que tu en aura a fumer tes recoltes.?? puis au moins la, t'a de quoi faire !!!

salut seboucheppe !

j'ai un peu la dalle tu me paye un de tes sandwitch maison ? :male:

Jolie bricolage et quelle instal !!! très propre et bien conçue, franchement félicitation !

d'ailleur si tu n'a que des compliments c'est vraiment pas pour rien tu les mérites !

Je vois que tu est entrain de t'instaler une petite bouture-box ça va te permettre de prendre un bon rythme pour enchainer les sessions, ça va donner dans les mois a venir !!!

Et pour la courois elle est pas dead la voiture au moins ? rha tu pouvait pas changer ça avant ? tu a le sens des priorités toi on dirais ! :fem::male:

aller à très bientot :fem:

C + 37

84IsaMan66 , chronic, patman781 , Zhenya merci d'etre passés :)

j'avance tout doucement lol j'ai du aller chercher mes cubes de ldr a pied nayant plus de caisse mais je recupère une moto samedi ^^

combien de mois de salaires tu a laissé dans une install comme ca ???

Systeme D d'abord moin de 1000 pour le tout

Je vois que tu est entrain de t'instaler une petite bouture-box ça va te permettre de prendre un bon rythme pour enchainer les sessions, ça va donner dans les mois a venir !!

!

Elle tourne a plein régime la :)

ton systeme semble tres bien tourner ...tu devrai le produire en serie et le vendre

je vais installer le meme en plus petit chez un amis placard automatisé je ferai un post session bricollage on va se lacher

du cote de mon install je vien de denicher une bouteille de co2 de 20 litres j'irai la chercher la semaine prochaine

:) ...

grand1gx8.jpg

grand2de8.jpg

Salut man,

comme tout le monde te la dit , c franchement une belle installation, par contre t'as pas l'impression que t boutures son un peu trop nombreuses, elles ont l'air bien serrées surtout si tu compte les garer en croissance.

Sinon trés beau JDC trés interressant, mais ca fait quand meme un beau budget, et aussi pas mal de place occuper par la culture, je sais pas de combien de m² tu dispose mais ca a l'air enorme. Bonne continuation et gaffe au képi:shock: , la ca va être chaud a faire passer en conso perso.

shuss et à bientôt :bigspliff:

Coucou !

Ca y est, je lâche mon com' !

M.floyd a peut etre raison ?

d'ailleurs ce serait simplement un équilibre karmique...

tu as trop de boutures, et moi, pas assez.

La déduction qui s'impose est simple xD

Bon, sinon, je suis d'accord avec straff. Enfin presque.

Moi, je suis outré xD

Je vais ptet noter dans un petit carnet opalin les Glawers qui en sont à ce stade de bricole, sans hospitalisation ou gros pansement... ( "Disciiiiiiiiiiple ?!!!!?" ----) souvenir de Pif Gadget xD )

... et qui ne sont pas loin de chez moi.

naon, c'est vrai, le bricolo, il aime bricoler comme moi j'aime faire pouss.. euh comme j'aime galérer, quoi, non ? xD

Et il aime les défis ^^

Salut mec !

pfoua ça pousse du tonerre chez toi ! ;)

pas mal du tout cette "bouture box" ! très beau JDC il fautque je suive ça de plus près !

à bientot !

salut a tous

merci d'etre passés sur ce jdc ^^ je manque un peu de temps en ce moment

M.floyd : je vais en garder 20 dans la bouture box ^^ elles se sererons je l'espere

wormada: c'est partit la flo :)

Selene je te fais des plans si tu veux ^^ + un peu de bricolle si t'a de la picolle ...

Zhenya ton jdc est franchement bien garni ^^ de tetes et de bons conseils .

total3.png

total4.png

total2.png

Bon ben ca pousse pas mal par ici.

je pense effectivement que 20 boutures c largement suffissant vu la places dont elles disposent, par contre ton ec est pas un peu trop élevé ( je suis pas pro, je dit ca par rapport a ce que j'ai vu sur d'autre jdc).

sinon, ca commence a être serieusement la jungle est t'as apparement du bol seulement 3 males, ca sent la grosse récolte tout ça.

Bonne continuation,

schuss

• 4 semaines après ...

complet1.png

complet2.png

complet3.png

Merci pour vos coms !!

je ne sais pas si il fau que j'ouvre un autre jdc pour bubble box 2 passage en flo demain des que la coupe des boutures aura cicatrisé

peu etre un autre pour la super skunk qui atend la recolte de bubble box 1 pour avoir 10 places de libre ;-) ( je ferai moitié moitié 10 bubble 10 super skunk .

hello sebou,

ca faisait un moment qu'on te voyait plus...

mais je vois que durant ce temps les fifilles ont EXPLOSE!

un truc de malade, comment tu va te faire plaisir.

tu as tout gérer mec, et j'ai vu assi que les remplaçantes etaient déja sur le pied de guerre.

du perputal harvest tout ca... hihi

je me cale pour voir la fin.

Passage en flo de bubble box 2 aujourd'hui ^^

j'ai mes 2 placards en flo yahou ^

ec poussée a 2.0 pour bubble box 2 (f+0)

et a 2.9 pour bubble box 1 (f+43) les 13 restantes gonflent de + en plus ca devrai donner pour la recolte ^^ d'ici 15 j

strass

hello sebou,

ca faisait un moment qu'on te voyait plus...

mais je vois que durant ce temps les fifilles ont EXPLOSE!

elles on pas mal poussés ;-) mais j'ai hate de voir avec les nouvelles variettées ( super skunk: 10 de germées et ultra lemon haze: apres la recolte de bubble 2 )

et je vien de voir que javais ma prise timer de croissance qui avaie a moitié cramée ( le placard etait tout le temps en période jour) je ne sais pas depuis quand

charclo ! tu as combien de metre ² environ de culture ?!!

j'ai 2 placards de 3.5m² environ + un espace bouture de 1.5 m² :) le tout en hydro homemade javais mis 2x2m² dans le titre mais c plutot un peu moin de 2m x 2m par placard sur 1m90 de haut avec quelques m² de cote pour rajouter une ventilation de hangar agricole et le co² bientot .

Pfoua, chacunes de tes MAJ c'est un putain de claque !

ça gère à mort par chez toi, alors que je vois que tu est un Glawer's je me pose des question sur la signifiquation de ce titre !

continue comme ça, c'est un régale !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.