Gros-dégueulasse 40 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 je suis la compagne de "gros deguelasse", il sappelait Vincent. j'ai le regret de vous annoncez que Vincent est décédé le 14 décembre 2008. Aurelie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Tous mes condoléances Aurelie , je me joint a ta tristesse et souhaite grand courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 yep je ne le connaissait pas..mais néanmoins toutes mes condoléances. Courage...le temps travaille pour toi Aurélie.. ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut, je ne suis pas trés vieux sur CW, mais je compatis à ta douleur, reçois mes sincéres condoléances. viudiv Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Dur de trouver les mots justes, toutes mes condoléances pour toi, sa famille et ses proches, la vie continue mais les souvenirs restent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Bonjour. Très sincères condoléances. Même si nos chemins ne se sont pas croisés ça fait mal de dire au revoir a un membre de la communauté.. Bon voyage Vincent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Même si nos chemins ne se sont pas croisésça fait mal de dire au revoir a un membre de la communauté.. très mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Sincères condoléances...Courage Aurelie... (je ne sais pas trop quoi dire dans ces moments là, je ne connaissais pas Vincent alias Gros Degueulasse, mais ça fait toujours mal de savoir qu'un membre de la communauté nous quitte...). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 bonjour... Dans ces moments là je ne sais pas quoi dire...j'aurais envie de te serrer dans mes bras, même si on ne se connait pas, mais ça fait beaucoup de bien.. bon courage Aurélie, j'espère que tu est bien entourée pour surmonter tout ça.. bon et maintenant que je vois sa photo sur son jdc, j'ai la gorge nouée.. encore bon courage ma grande.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 juste échangé quelques posts comme ça, mais oui, ça fait trés bizarre qu'un membre de la communauté cannaweedienne nous quitte... sommes avec toi, et tous ces proches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 toutes mes condoléances pour toi et toute les personnes qui l'aimaient.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 *********** Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Aurélie, toutes mes condoléances Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 [ Message mal placé, désolé ] RIP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Bonjour aurélie... Juste pour t'apporter mon soutien. Ces écrits sur CW, entre autres, restent... Ils ont aidé beaucoup de gens.(même si maintenant, ça paraît superficiel.) Mes plus sincères condoléances Courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 bonjour a toi, Je tiens a te présenter toutes mes sincères condoléances, et te souhaiter ainsi qu'a tous ses proches un grand courage. Je sais bien que nos posts ne vont pas t'enlever ta peine, mais au moins on peut voir que la communauté est solidaire et que l'on oublie pas que derrière chaque pseudo, il y a un être humain. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Je partage votre tristesse je ne sais que dire de plus condoléances... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Bonjour Aurélie, Je ne connaissais pas non plus Vincent, et je n'aurais pas grand chose d'autres de mieux à dire que les autres. Mais je voulais te témoigner mon plus sincère soutien dans ce moment difficile, et m'associer aux autres pour te présenter toutes mes condoléances. Mes plus tendres pensées et prières te seront, et lui seront destinées! Jah lives & will protect him! Nnay'n I Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Bonjour Aurélie. Vraiment tres dur ce qui vous arrive. Je ne peux que te souhaiter mes plus sinceres condoléances face a ce drame. Si tu as besoins de t'exprimer(ca fait relativement du bien parfois), n'hésites pas la communauté est aussi la pour ca. Repose en paix Vincent. Funka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés