Nouveau dans la culture de cannabis


Messages recommandés

Salut je suis nouveau et je compte me lancer dans la culture de cannabis ... j ai cependant quel que question . Je voudrais savoir si il est possible de faire pousser avec seulement une HPS 250w et un ventilateur normale . car je nai pas beaucoup de moyen . J'ai aussi entendu dire que il fallais 2 piece differente pour faire pousser , est ce que cest vrai ?? si oui pourquoi ?? ques qui arrive si jlaisse dans la meme piece ? jai plusieur autre question mais je vais attendre que vous repondier a ceux ci avant :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud
Salut je suis nouveau et je compte me lancer ... jai plusieur autre question mais je vais attendre que vous repondier a ceux ci avant :up:

 

 

j ai plein de reponse mais je prefere te laisser les decouvrir par toi meme sur le site qui est une mine d info pour le peu que tu creuse ...

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

aussi entendu dire que il fallais 2 piece differente pour faire pousser

 

Les 2 pièces dont tu parles sont sûrement l'espace croissance et l'espace floraison?

 

Je voudrais savoir si il est possible de faire pousser avec seulement une HPS 250w et un ventilateur normale

 

Décris nous ton environnement au mieu, plus precisemment, tu sais la plupart des réponses aux questions que tu te poses sont dans le forum, guides, Faq...

 

Clic à droite à gauche, tu verras tu trouveras! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquieter vous pas jai deja passer des heure sur ce forum a lire .. cest juste que la jveux avoir des reponsee de personne pour mieux mexpliker ... et oui je parle de lendoirt de croissance et de flo .. mais si jlai lesse dans la meme endoirt ques que sa fais >??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

inquieter vous pas jai deja passer des heure sur ce forum a lire .. cest juste que la jveux avoir des reponsee de personne pour mieux mexpliker ... et oui je parle de lendoirt de croissance et de flo .. mais si jlai lesse dans la meme endoirt ques que sa fais >??

 

ça fait que tu ne peux que faire croître ou que faire fleurir' date=' mais pas les deux en même temps...

 

ça me parait logique à moi, non ?

 

edit : ce n'est pas le tout de lire des heures et des heures, il faut aussi comprendre ce que l'on lit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fais des recherche mais je ne comprend vriament pas pourquoi il faut deux espace different , un pour la coissance et lautre pour la floraison , ques qui se passe ? pourquoi on peux pas faire la floraison et la croissance dans un meme placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

inquieter vous pas jai deja passer des heure sur ce forum a lire .. cest juste que la jveux avoir des reponsee de personne pour mieux mexpliker ... et oui je parle de lendoirt de croissance et de flo .. mais si jlai lesse dans la meme endoirt ques que sa fais >??

aide, oui! assistance, non!

 

merci de lire vraiment les guides, faq et autres jdc...

topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.