[clos] question ph....


Messages recommandés

donc...

 

pour 10l d'arrosage(eau + engrais), je règle mon ph à 6,5, le drain (merci viudiv) est lui à 6 environ, je dis environ parce ce que je pratique mon test avec les gouttes...

est-ce bon ?

 

viudiv ma répondu, ailleurs, qu'il serait préférable, qu'il soit également à 6,5, mais suggérait d'autres avis...

 

merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui....moi...

 

"Le cannabis répond mieux à une texture de terre qui est légèrement acide ou neutre en pH. Idéalement, pour les mélanges à base de terre, le pH devrait être de 6.3 à 7.0, bien que dans une terre fertile et bien drainée, le cannabis peut grandir bien dans un pH de 5.8 à 7.5"

 

dixit cannabisguide.com.

 

.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le terreau fait tampon, on te l'a bien expliqué pourtant. Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes avec ça. On est très nombreux à ne jamais mesurer le pH de l'eau qui s'écoule dans la soucoupe et pourtant on a de très belles cultures.

 

Essaye plutôt de bien assimiler les bases comme l'arrosage, la gestion de la fertilisation ou des conditions climatiques de ta box, c'est ce qui cause le plus de problèmes.

 

Autre chose le flood peut justifier la fermeture d'un topic car il est interdit sur le site.

 

sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.