canna_mush 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 bonjours a tous bon, j'ai quelques petite question sur l'engrais a utiliser 1er: c koi les chiffre a respecter pour du weed? 2er: j'utilise 2 sortes d'engrais, est-ce correct 3er: l'engrais que j'utilise est liquide, c'est tu meilleur solide? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 slt a toi, tu peut nous dire les noms de tes engrai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien savoir si j'utilise les engrais justes et pourquoi... Et quels sont les effets des différents engrais selon le NPK ???? Si quelqu'un peut m'éclairé... J'utilise : Croissance : Terra Vega NPK 14-6-17 FLO : Terra Fleurs NPK 10-9-19 Merci et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 SALUT A TOUS, MON ENGRAIS C'EST: MIRACLE-GRO(TOUT USAGE) 8-7-6 SCHULTZ-INSTANT 10-15-10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés