Junkibizz 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Bonjour a vous ! Je plante en terre deux plants de jack herror qui sont a leur premieres pousse ! J'ai un plant qui a une belle premiere pousse mais par contre un deuxieme qui c'est recroquevillé depuis qu'il est passé en periode de nuit et aprés un arrosage nutritif Que faire ??? Merci d'avance et bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 La lampe est a quel distance des plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut, qu'est-ce que tu appelles un arrosage nutritif? Quelle est la taille du pot? Température? Distance plante/lampe? Type de lampe? Hygrométrie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkibizz 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Un arrosage avec de l'engrais taille du pot : 15 cm distance de lampe : 50 cm Hps 400 wats hygrometrie et température pas encore le matériel pour effectuer les mesure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bey 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 je voudrai s avoir a partir de quand je peu mettre mes pied sous ma 400hs je commencer en 150 hps pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 ARRETE TOUTE SUITE L'ENGRAISSAGE ! elle et beaucoup trop jeune Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 pour l'engraissage attend qu'il y est quelques étages avant d'engraisser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut, citation de bey : par bey le 12/1/2009 0:53:09 je voudrai s avoir a partir de quand je peu mettre mes pied sous ma 400hs je commencer en 150 hps pour la croissance tu devrais ouvrir ton propre topic, tu devrais également lire le guide sur la lumière, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken555 1 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Salut Lol fallait pas engraisser !!! Ca me rapelle ma première plantation, où j'avais engraissé une plante de la meme taille que la tienne et en déversant l'engrais directement dans la terre, sans le diluer dans de l'eau ..... (he oui, je voyais ces grandes bouteilles d'engrais et j'en avais aucune idée) Allez bon courage quand même et donne nous des nouvelles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Salut, je te conseille fortement de parcourir entièrement, et plusieurs fois, le Wiki cannabique ainsi que la FAQ topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés