Molotof75 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Bonsoirs a tous, Je suis nouveau sur le forum, Alors voila il y a un peu près 4jours jai planté 3graines de Master Kush, avec une simple lampe neon mes plantes poussent très bien, mais voila ma plante la plus grande ( 10cm ) commence a me tracasser, il y a toujours la graine accroché ( alors que les autres ne l'on plus alors qu'elles sont plus petites =6cm ) et qu'une feuilles non dentelées se tient vers le bas, mais il y a aussi une difference de couleur : les plus petites sont assez verte, et la plus grande est verte mais tendance a blanchir.. :-? - J'essaye d'envoyer une photo de tout ça. => Info très importante : je n'utilise pas de materiel ni d'engrais => Raison : Le site internet sur lequel j'ai commandé tout ce qu'il fallait a un peu de retard ( Dr Green Shop, sa fait 5jours que j'attend et apparement sur le suivie en ligne de colissimo il y a ecrit : " AGENCE - Haut-de-Seine : Destinataire absent la premiere fois, une deuxieme visite est prevue" . Quelqu'un peut me renseigner ? je n'ai meme pas recu le papier pour recevoir mon colis :-x Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molotof75 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 On voit pas trop je suis desolé mais j'ai que mon portable pour les photos :s Alors voici la plus grande qui a une feuille vers le bas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molotof75 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Vous pouvez voir la difference de taille entre les 2 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 la "graine accrochée" c'est le tégument, retire lui délicatement. Elle n'a pas pu ouvrir ses cotylédon donc pas de photosynthèse. Ce qui explique qu'elle tige monstrueusement, elle est dans le noir et cherche la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molotof75 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Je viens de l'enlever , maintenant donc elle se devellopera ? Et pour la tige immense je fais comment je la laisse comme sa ? ma plante ne sera pa immense aussi ?.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut, fais une recherche avec les mots "tigeage" et "marcottage" Apparemment tu as encore beaucoup à apprendre. Je t'invite à parcourir le Wiki cannabique en page d'accueil ainsi que la FAQ pour apprendre les bases de la culture. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés