Invité bottxok Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 bonjour tout le monde ! alors voila je me suis absenter deux semaine pour mes vacs de noël et j'avais donc juste un pote qui arrosé mes pieds . il viens de m'envoyer des photo et la je suis blazé car elles tire vraiment la gueules ! les feuille jaunissent et la plante fait peine a voir :s auriez vous une idée du diagnostics ? je voulais passer en floraison la semaine prochaine mais avec sa pensez vous que sa va la pertuber ??? voila , pour info je suis a cro+60jours et oui on dirait pas les plante sont une sweet tai et une S.A.D j'engraisse avec du bio grow , mon éclairage est un MH400W ! pour la flo je possède une HPS400 ! je vous poste quelques photo pour vous montrer : que mes conseillez vous de faire pour remédier a sa parce que la je suis vraiment blazer ! :s edit -variété : sweet tai et sad -age : 2 mois environ -partie atteinte :feuilles (jaunissement , tombent) -date dapparition du problème : cette semaine Indoor -surface et hauteur de l'espace : placar de 1m70 de haut 60cm de prof et 1m50 de large -lampe utilisée : MH400w pour la cro et hps 400 pour flo -distance lampe/plante : 40cm environ -cool tubée : non -cycle lumineux: 16/8 -température 22 le jour 16/18 la nuit :s -hygrométrie : environ 60% -extraction utilisée : passive ( porte du placar coulissante , je laisse donc ouvert pdt le jour et je ferme les porte la nuit ) -ventilation utilisée : petit ventilo sur pied a petite puissance culture en Terre -substrat utilisé : substrat jardil**d ph 6.5 -taille des pots : 28 de diametre 25 de hauteur -engrais: bio grow 2ml/l tout les 3 arrosage . -fréquence d'arrosage et quantité : tout les 3jour environ un verre d'eau ( 25cl ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 salut, tes plantes ont grand soif à premiere vue, sinon remplis le questionnaire diagnostic, si tuveux plus de précision. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 ouai c ske je pensez aussi vivmeent mercredi qu eje reprenne sa en main !!! mais il n'y a rien de grave non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 salut!!! yep on dirait mon scrog assoiffé.......elles ont l'air de reclamer de l'eau mais sans le formulaire on ne peut rien certifier....... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 -variété : sweet tai et sad -age : 2 mois environ -partie atteinte :feuilles (jaunissement , tombent) -date dapparition du problème : cette semaine Indoor -surface et hauteur de l'espace : placar de 1m70 de haut 60cm de prof et 1m50 de large -lampe utilisée : MH400w pour la cro et hps 400 pour flo -distance lampe/plante : 40cm environ -cool tubée : non -cycle lumineux: 16/8 -température 22 le jour 16/18 la nuit :s -hygrométrie : environ 60% -extraction utilisée : passive ( porte du placar coulissante , je laisse donc ouvert pdt le jour et je ferme les porte la nuit ) -ventilation utilisée : petit ventilo sur pied a petite puissance culture en Terre -substrat utilisé : substrat jardil**d ph 6.5 -taille des pots : 28 de diametre 25 de hauteur -engrais: bio grow 2ml/l tout les 3 arrosage . -fréquence d'arrosage et quantité : tout les 3jour environ un verre d'eau ( 25cl ) voila pour le formulaire merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 -fréquence d'arrosage et quantité : tout les 3jour environ un verre d'eau ( 25cl ) Vu la taille des pots tu peux mettre facile 1L par pied. Leur état n'est pas alarmant, dans 12h elles vont déjà avoir une autre gueule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 quoi la je met 1L ???? sans deconner ? sa fait pas bcp sa ? et sinon pour les pointe de feuille jaunes vous penser que sa vien de sa aussi ? parce que sa me l'avais ddeja fait durant la croissance une fois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 petit up du matin xd ... paersonne n'a d'avis pour mes feuille jaunes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Spider56 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Salut, t'es dans la situation ou la plante manque de quelques chose ou necessite un element (NPK)qui est absent OU qu'elle ne peut prendre, dans ton cas je dirais la plante presente un symptome de manque du au fait qu'elle ne peut pas prendre les elements, sans eau, pas d'absorption de nourriture et symptome de mort par le bas. Dans un premier temp rehidrater tout ça, dans les pots de 28, en terre, je donnais 5 à 600 ml par arrosage tous les 4 jrs, mais il parrait, (a confirmer) qu'il vaut mieux arroser moins souvent mais plus franchement de maniere a ce que cela ressorte en bas, pour une meilleure descente des racines. rien est perdus mais il faut rapidement donner de l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 effectivement, très soif et faim (Azote).. suis le programme biobizz, va te falloir du biobloom pour la flo...et la prochaine fois prend du terreau biobizz ou plagron... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Salut +1 titoon tout a été dit, arrose et fertilise ta plante. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés