[clos] pointe jaunes , les feuilles tombes ...

Invité bottxok

Messages recommandés

Invité bottxok

bonjour tout le monde !

alors voila je me suis absenter deux semaine pour mes vacs de noël et j'avais donc juste un pote qui arrosé mes pieds .

il viens de m'envoyer des photo et la je suis blazé car elles tire vraiment la gueules ! les feuille jaunissent et la plante fait peine a voir :s auriez vous une idée du diagnostics ?

je voulais passer en floraison la semaine prochaine mais avec sa pensez vous que sa va la pertuber ???

voila , pour info je suis a cro+60jours et oui on dirait pas :up:

les plante sont une sweet tai et une S.A.D j'engraisse avec du bio grow , mon éclairage est un MH400W ! pour la flo je possède une HPS400 !

je vous poste quelques photo pour vous montrer :

a246a0.jpg

75064.jpg

83157.jpg

que mes conseillez vous de faire pour remédier a sa parce que la je suis vraiment blazer ! :s

edit

-variété : sweet tai et sad

-partie atteinte :feuilles (jaunissement , tombent)

-date dapparition du problème : cette semaine

Indoor

-surface et hauteur de l'espace : placar de 1m70 de haut 60cm de prof et 1m50 de large

-lampe utilisée : MH400w pour la cro et hps 400 pour flo

-distance lampe/plante : 40cm environ

-cool tubée : non

-cycle lumineux: 16/8

-température 22 le jour 16/18 la nuit :s

-hygrométrie : environ 60%

-extraction utilisée : passive ( porte du placar coulissante , je laisse donc ouvert pdt le jour et je ferme les porte la nuit )

-ventilation utilisée : petit ventilo sur pied a petite

puissance

culture en Terre

-substrat utilisé : substrat jardil**d ph 6.5

-taille des pots : 28 de diametre 25 de hauteur

-engrais: bio grow 2ml/l tout les 3 arrosage .

-fréquence d'arrosage et quantité : tout les 3jour environ un verre d'eau ( 25cl )

Invité bottxok

-variété : sweet tai et sad

-partie atteinte :feuilles (jaunissement , tombent)

-date dapparition du problème : cette semaine

Indoor

-surface et hauteur de l'espace : placar de 1m70 de haut 60cm de prof et 1m50 de large

-lampe utilisée : MH400w pour la cro et hps 400 pour flo

-distance lampe/plante : 40cm environ

-cool tubée : non

-cycle lumineux: 16/8

-température 22 le jour 16/18 la nuit :s

-hygrométrie : environ 60%

-extraction utilisée : passive ( porte du placar coulissante , je laisse donc ouvert pdt le jour et je ferme les porte la nuit )

-ventilation utilisée : petit ventilo sur pied a petite

puissance

culture en Terre

-substrat utilisé : substrat jardil**d ph 6.5

-taille des pots : 28 de diametre 25 de hauteur

-engrais: bio grow 2ml/l tout les 3 arrosage .

-fréquence d'arrosage et quantité : tout les 3jour environ un verre d'eau ( 25cl )

voila pour le formulaire :) merci d'avance

Vu la taille des pots tu peux mettre facile 1L par pied. Leur état n'est pas alarmant, dans 12h elles vont déjà avoir une autre gueule.

Invité bottxok

quoi la je met 1L ???? sans deconner ? sa fait pas bcp sa ?

et sinon pour les pointe de feuille jaunes vous penser que sa vien de sa aussi ? parce que sa me l'avais ddeja fait durant la croissance une fois ...

Invité Spider56

Salut, t'es dans la situation ou la plante manque de quelques chose ou necessite un element (NPK)qui est absent OU qu'elle ne peut prendre, dans ton cas je dirais la plante presente un symptome de manque du au fait qu'elle ne peut pas prendre les elements, sans eau, pas d'absorption de nourriture et symptome de mort par le bas.

Dans un premier temp rehidrater tout ça, dans les pots de 28, en terre, je donnais 5 à 600 ml par arrosage tous les 4 jrs, mais il parrait, (a confirmer) qu'il vaut mieux arroser moins souvent mais plus franchement de maniere a ce que cela ressorte en bas, pour une meilleure descente des racines.

rien est perdus mais il faut rapidement donner de l'eau.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.