EASY69 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 1mois et 1 semaine de FLO -Placard: L:70cm H:65cm Prof:50cm -Substrat: Pour plante agrume acheté dans un botanic (Ph:6) -Lumière: HPS 150W pour flo -Température: 19°c (la nuit) à 26°c la journée -Aération: 1 ventilo colonne -Engrais: Plagron alga bloom Je trouves que pour 1 mois et 1 semaines mes têtes sont petites...qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Quand on regarde les feuilles on voit déjà un soucis je trouve. Un problème nutritionnel à priori, le terreau agrume c'est pas vraiment le meilleur en terreau "générique". Un peu plus de renseignement serait pas mal. edit: y a aussi un gros soucis d'amplitude thermique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Bonsoir, Oui c'est vrai qu'elles n'ont pas l'air très grosses mais tuu n'as pas précisé la variété. Ca peux peut être s'expliqué si c'est une plante qui fleurie en 80 ou 100 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASY69 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Je ne connais pas du tout la variété... donc vaut mieu attendre 3 mois pour recolter? plutôt que 2 mois si les têtes ne sont pas très grosse? pensez vous qu'elles vont encore grossir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 salut, plutôt d'accord avec vous deux, terreau pas adapté, et plants présentant un caractére sativa, donc flo longue. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 donc vaut mieu attendre 3 mois pour recolter?Non, faut attendre que les trichomes soient laiteux/ambré. Y a un guide la dessus. pensez vous qu'elles vont encore grossir?Comment on pourrait le savoir? Perso je suis pas le fils caché de Mme Irma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 edit: y a aussi un gros soucis d'amplitude thermique. Salut 1979, 19/26°, tu trouves que c'est un GROS pb d'amplitude thermique? ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Cette plante semble aller correctement, et a encore 3 à 5 semaines de Flo.Minimun, les calices ne sont pas developpé, les pistils en sorte à peine. Et oui elle devrait grossir, en fait le gros boost floral devrait bientôt débuter sur cette sativa. *Devrait* Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASY69 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Pour le problème thermique c'est fort possible... les têtes peuvent atteindre 28 a 30 degrés...je ventille un max . Je ne peux plus palisser, la hauteur de mon placard est insuffisante je sais... est ce grave? quels sont les risques si trop de chaleur d'amplitude thermique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASY69 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Salut, il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction recherche quand on veut des infos, sinon on risque la fermeture du topic. FAQ: effet de la température sur les plantes Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés