NYCD 5 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 slt à tous, une petite màj en image donc la White widow est à 30 jours de flo et les skunk commencent seulement à buder donc difficile d'imaginer à combien de jours de flo elles sont exactement mais une chose est sur elle vont faire de bon gros bud donc voila quelques images plus parlante que des mots: une vue d'ensemble: en bas à droite la white widow, les trois autres W skunk une autre en contre jour Une bud de white widow Une macro de cette même bud Une pseudo one bud de skunk Voila pour l'engraissage je suis à 1ml/L de grow 3ml/L de bloom et 1ml/L de topmax Conditions de climat stable 40-50% de jour et 70 environ la nuit La white widow sera prête avant les 3 autres skunk car elle est deja bien précoce @ plouche NYCD Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobyelgringo 2 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut mec, ca commence à bien budder par chez toi,c'est cool.Ta white widow est de toute beauté!Les white skunk aussi,sauf qu'elles se font un peu désirer.Bien vu pour cette grosse maj.A plus mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapopouloss 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 HELLO NYC !!! Ta config (placoss) ressemble fort à la mienne looool Jolies photos !!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 Bien le bonsoir, merci de vos passages, kobyelgringo c'est vrai que les skunk sont plus longue à la detente mais ça commence à buder et vu la taille des branches je ne m'inquiète pas trop, il faudra juste un peu plus de patience que pour la W-widow rastapopouloss merci de ton passage, un endroit ou je peux voir ta culture ? @ plus bonne soirée et à une prochaine màj Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobyelgringo 2 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salut mec, ben alors qu'est-ce tu fous?T'as pas résisté a la tentation de tout fumer meme pas mure?J'espere ca s'passe bien pour toi et tes petites,ciao mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 Slt à tous, justement c'est bientôt l'heure du cut pour la white widow, pour les skunk encore un ptit moment mais sur les 3 seulement 1 est vraiment costaux les autres sont vraiment décevantes, pour la variété la moins chère de white label je ne suis pas trop surpris, tanpis... voila deux photo: La w widow en rinçage j+53 je pense récolter vers 60 jours de flo trichomes laiteux seulement, un bon high en perspective... Une macro une autre Et l'unique white skunk à être digne d'être fumé... Voila pour cette petit màj @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés