[1st jdc by nycd] w.skunk - w.widow (silver-box 400w) c+44 floraison j+53


NYCD

Messages recommandés

Slt à tous, j'ai longtemps hésité avant de recommencer une culture, car avant je cultivais dans un sous-sol chez mes parents et maintenant j'habite dans un appartement, donc moins de tranquillité et surtout de discrétion même si pour l'instant c'est le début et que le bruit de ventilation est quasi nul je redoute l'odeur en floraison bref, place aux infos sur le matériel

 

-Silver-box d'hydro factory 1m*1m*2m

 

-MH-HPS 400w cooltubé

 

-Extracteur de gaine 230m3/h

 

-Ventilation honeywell

 

-Brumisateur 1 tête

 

-16 pots de 2.5L pour la croissance

 

-6 pots de 11L pour la flo

 

Variétés cultivées:

 

-White widow (white label seeds company)

 

- White skunk (W label aussi)

 

Croissance J-3:

 

-Bienvenue dans ma box:

 

2381e.jpg

 

-Installation:

 

1a217e.jpg

 

- What's What ?

 

f2d2f9.jpg

 

-Macro 50mm F/1.8

 

c19245.jpg

 

 

 

Voila en espérant que ça roule pour moi

 

Sinon je ne vais pas faire fonctionner l'installation toute l'année seulement pour 2 récolte voir 3 maxi par an...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très bien de faire un jdc, c'est sympa de faire partager :up:

 

J'ai déja cultivé de la white skunk il y a quelques temps. Je n'ai pas trop aimé cette weed par contre elle est très simplet et sympa à cultiver. A part le strech qui est assez monstrueux.

 

Ps: on ne voit pas tes photos.

 

Bon courage pour tes débuts à bientôt

 

Edit: tu nous à pas mis tes engrais et ta technique de culture :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour les images

 

Demain je fil acheter une gaine d'extraction plus longue pour pouvoir mettre les pots au sol et ainsi optimiser leur placement, en carré plutôt qu'en long comme sur les photos

 

La gaine que j'ai ne fais qu'1 mètre

 

d'autres photos demain...

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos à croissance +4 jours, ça à l'air de bien pousser tranquillement...

 

-Vue d'ensemble-

 

acfeb1.jpg

 

 

- Une W-Skunk -

 

066abd.jpg

 

-B&W-

 

05dc5.jpg

 

 

Voila, au plaisir de partager avec vous ce Jdc

 

@+

 

NYCD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ça n'a pas l'air de passionner des masses

 

Il n'y a que le produit fini qui vous intéresse ah ah ah

 

Bon une petite pour se soir

 

-White Skunk J-4

 

daa2df.jpg

 

Demain un plus grosse màj

 

je serais donc à j-6 de croissance

 

 

Bye

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour NYCD,

 

Slt ça n'a pas l'air de passionner des masses

 

Il n'y a que le produit fini qui vous intéresse ah ah ah

 

Bon une petite pour se soir

 

Mais non ne croit pas que ton jdc n'interesse personne :P

C'est juste que tu viens seulement d'arriver sur Cannaweed et qu'il faut un peu de temps pour rencontrer d'autres Cannaweedeurs.

Il y a tellement de jdc en ce moment.....

 

En regardant ton historique, j'ai vu que tu n'as posté sur aucun jdc. Ce n'est pas une critique loing de la rassure toi mais Cannaweed est un forum d'échange et il faut donner pour recevoir ;-)

 

Je me suis arrété sur ton jdc par ce que tu avais posté sur le topic de Sensi et que je connaissais les variétés que tu fais pousser.

Si non je n'aurais peut être jamais posté sur ton jdc....

 

Va faire un tour sur d'autres jdc et laisse un petit comm d'encouragement, tu verras que les comm sur ton jdc vont arriver rapidement.

 

En tous cas moi je repasserai poster et suivre ta culture régulièrement. :lol:

 

A+ et bon courage dans ta découverte de cannaweed et pour ta culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite màj du soir à croissance +5 jours

 

Pour les engrais j'ai oublié de préciser j'utiliserai biobizz

Le bio grow, bio bloom et topmax

 

Pas de problèmes particulier depuis le début je suis confiant pour le reste de la croissance

 

Place au photos

 

Niveau température et hygro c'est pas mal, merci le cooltube pour la température et le brumi pour l'humidité...

 

e43881.jpg

 

Une W widow

 

9391a.jpg

 

Vue d'ensemble

 

284935.jpg

 

 

60dabf.jpg

 

 

Un W Skunk de tchernobyle

 

2e4cf4.jpg

 

 

Tube

 

e48c1.jpg

 

Voila bonne soirée à tous

 

See yaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

petite màj du samedi soir

 

à maintenant 8 jours de croissance sous la MH 400w

 

ça fait sa vie:

 

Une white skunk:

 

cd734.jpg

 

Certaines sont un peu tcherno sur les bords:

 

90f671.jpg

 

Mais je suis content des conditions pas trop mal:

 

933d73.jpg

 

 

La famille:

 

0b0c90.jpg

 

 

Voila donc globalement ça tourne,

 

la nuit l'extraction et le ventilo s'arrêtent car je dors à 1m de la box, je ne remarque pas de problèmes particulier, si tel est le cas je ferai un effort...

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NYCD,

je découvre ton jdc et force est de constater que t'as du jolis matériels,en plus tu prends des belles photos donc à mon avis il va y avoir du monde qui va arriver sur ton jdc.De mon coté,je suis intéressé par certaines variétés de chez white label donc je vais suivre ta progression(moi j'dirais que ca commence bien!).Bonne continuation man,tschuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kobyelgringo merci de ton passage sur mon jdc,

 

Pour le taux de germination de white label pour la W skunk elles ont toutes germées assez vite en plus, pour la W widow, même technique et seulement 7sur10 ont germées

 

Pour cette culture j'ai voulu des variétés à floraison assez courte, pourtant je préfère le Sativa c'est certain

 

J'adore les arômes des variétés dites diesel mais le prix des graines était vraiment chère pour la NYCD par exemple jusqu'à ce que j'ai vu sur sannie's shop la nycd à 20€

 

à voir pour la prochaine foi donc...

 

nycd

 

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je poste quelques images à croissance +9

 

 

une vue d'ensemble, d'ailleurs faut que je rempote les 3 petits pots quand même

 

681533.jpg

 

Une white skunk

 

835ff9.jpg

 

une autre

 

effd0.jpg

 

Une widow

 

2133bc.jpg

 

 

Voila

 

j'ai oublié de préciser que la technique utilisé sera du palissage quand la plante aura 4 ou 5 étages de feuilles cut de l'apex...

 

Bonne soirée à tous

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello NYCD,

 

Merci pour ton passage chez moi, cela m'a permit de découvrir ton JDC qui me semble très très bien parti.

 

Bon grow, je reviendrais régulièrement regarder l'avancée des belles génétiques que tu as :roll:

 

A bientôt.

 

++//

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LaTiqueDesBois, merci de ton passage, je doit dire que ta culture est un bel exemple de réussite,

 

pour moi tout semble bien partir, je redoute juste l'odeur en flo par rapport au voisinage

 

j'espère qu'un filtre à charbon peut s'utiliser avec mon extracteur de gaine 250m3/h et un peut d'encens champa dans l'autre pièce, mais je n'en suis pas encore là

 

@ plus

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec now 14 jours de croissance sous la MH

pas de problèmes particuliers 1 ou 2 plantes ont quelques taches mais rien de bien grave

 

Les 1er inter nœuds commencent à se développer, je suis satisfait de la croissance pour l'instant

 

Mon extracteur (de gaine pour le cooltube) ne dois pas être fait pour un cooltube car il fait un petit bruit de frottement de temps en temps mais il tourne bien et permet à la box de bonne conditions climatique, wait and see donc...

 

Rien d'autre à signaler je pense commencer à engraisser dans 1 semaine ou deux, je voudrais vos avis pour ça car je ne sais jamais trop quand commencer le biogrow, il dise après deux semaines pour le gros mais cela me semble trop tôt (biobizz, tueurs de semis !!!)

 

Photos:

 

- White skunk la plus robuste -

 

7fa3fc.jpg

 

- le coté gauche (majorité de white skunk seulement 2 w widow ici)

 

e14e.jpg

 

- coté droit (celle du haute sont toutes de W widow et les 4 du bas w skunk

 

ef3e42.jpg

 

- Inter-nœuds

 

d4c561.jpg

 

- Taches, sorte de décolorations kesako ?

 

b311e6.jpg

 

- Brumise moi tout ça

 

46b32.jpg

 

- Black and white

 

64928d.jpg

 

 

Voila en espérant une bonne lecture de votre part et pleins de commentaires constructifs pour progresser encore et encore

 

nycd vous remercie

 

à plouche

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour NYCD,

 

Ca pousse tranquilement chez toi.

Tu penses les laisser encore combien de temps en croissance ?

 

Rien d'autre à signaler je pense commencer à engraisser dans 1 semaine ou deux, je voudrais vos avis pour ça car je ne sais jamais trop quand commencer le biogrow, il dise après deux semaines pour le gros mais cela me semble trop tôt (biobizz, tueurs de semis !!!)

 

Désole mais la je ne peux pas t'aider. Moi et la culture en terre c'est pas trop ça.

 

Penses à mettre ton jdc en lien dans ta signature pour que l'on puisse le retrouver plus facilement :respect:

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt karott merci de ton passage, je pense que je vais laisser encore 3 semaines 1mois maxi de croissance et je vais aussi palisser tout ça quand 3 bon étages de feuilles seront la, (cut de l'apex)

 

il y a un étage déjà donc je vais attendre un peu avant palissage

 

je vais mettre maxi 6 femelles en flo donc j'espère ne pas en avoir plus ni moins l'ideale serait 3 skunk et 3 widow

 

Biz

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NYCD,

ca faisait un moment que je n'étais pas passer sur ton jdc.Ca pousse bien,tu gères.Pour le bio grow(gamme bio bizz pour moi également),j'en ai toujours mis à deux semaines et j'ai jamais eu de problemes(en partant de graines).Après ça dépend aussi de ton terreau(all-mix plagron pour moi).A plus mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage kobyelgringo j'ai de la terra canna professional il dise trois semaines sans engraissage donc je pense que je vais commencer à la fin de cette semaine, le week prochain sans doutes

 

@ plus

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.