NYCD 5 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Slt à tous, j'ai longtemps hésité avant de recommencer une culture, car avant je cultivais dans un sous-sol chez mes parents et maintenant j'habite dans un appartement, donc moins de tranquillité et surtout de discrétion même si pour l'instant c'est le début et que le bruit de ventilation est quasi nul je redoute l'odeur en floraison bref, place aux infos sur le matériel -Silver-box d'hydro factory 1m*1m*2m -MH-HPS 400w cooltubé -Extracteur de gaine 230m3/h -Ventilation honeywell -Brumisateur 1 tête -16 pots de 2.5L pour la croissance -6 pots de 11L pour la flo Variétés cultivées: -White widow (white label seeds company) - White skunk (W label aussi) Croissance J-3: -Bienvenue dans ma box: -Installation: - What's What ? -Macro 50mm F/1.8 Voila en espérant que ça roule pour moi Sinon je ne vais pas faire fonctionner l'installation toute l'année seulement pour 2 récolte voir 3 maxi par an... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Bonjour, Très bien de faire un jdc, c'est sympa de faire partager J'ai déja cultivé de la white skunk il y a quelques temps. Je n'ai pas trop aimé cette weed par contre elle est très simplet et sympa à cultiver. A part le strech qui est assez monstrueux. Ps: on ne voit pas tes photos. Bon courage pour tes débuts à bientôt Edit: tu nous à pas mis tes engrais et ta technique de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 J'arrive pas à réduire les photos à moins de 50ko Est-il risqué de mettre les photos directement sur un ftp free ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 C'est bon pour les images Demain je fil acheter une gaine d'extraction plus longue pour pouvoir mettre les pots au sol et ainsi optimiser leur placement, en carré plutôt qu'en long comme sur les photos La gaine que j'ai ne fais qu'1 mètre d'autres photos demain... nycd Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Voila quelques photos à croissance +4 jours, ça à l'air de bien pousser tranquillement... -Vue d'ensemble- - Une W-Skunk - -B&W- Voila, au plaisir de partager avec vous ce Jdc @+ NYCD Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Slt ça n'a pas l'air de passionner des masses Il n'y a que le produit fini qui vous intéresse ah ah ah Bon une petite pour se soir -White Skunk J-4 Demain un plus grosse màj je serais donc à j-6 de croissance Bye nycd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Bonjour NYCD, Slt ça n'a pas l'air de passionner des masses Il n'y a que le produit fini qui vous intéresse ah ah ah Bon une petite pour se soir Mais non ne croit pas que ton jdc n'interesse personne C'est juste que tu viens seulement d'arriver sur Cannaweed et qu'il faut un peu de temps pour rencontrer d'autres Cannaweedeurs. Il y a tellement de jdc en ce moment..... En regardant ton historique, j'ai vu que tu n'as posté sur aucun jdc. Ce n'est pas une critique loing de la rassure toi mais Cannaweed est un forum d'échange et il faut donner pour recevoir Je me suis arrété sur ton jdc par ce que tu avais posté sur le topic de Sensi et que je connaissais les variétés que tu fais pousser. Si non je n'aurais peut être jamais posté sur ton jdc.... Va faire un tour sur d'autres jdc et laisse un petit comm d'encouragement, tu verras que les comm sur ton jdc vont arriver rapidement. En tous cas moi je repasserai poster et suivre ta culture régulièrement. A+ et bon courage dans ta découverte de cannaweed et pour ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Merci de ton passage, j'essayerai de faire une màj se soir si possible, ça pousse ça pousse NYCD Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Ptite màj du soir à croissance +5 jours Pour les engrais j'ai oublié de préciser j'utiliserai biobizz Le bio grow, bio bloom et topmax Pas de problèmes particulier depuis le début je suis confiant pour le reste de la croissance Place au photos Niveau température et hygro c'est pas mal, merci le cooltube pour la température et le brumi pour l'humidité... Une W widow Vue d'ensemble Un W Skunk de tchernobyle Tube Voila bonne soirée à tous See yaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Bonsoir, petite màj du samedi soir à maintenant 8 jours de croissance sous la MH 400w ça fait sa vie: Une white skunk: Certaines sont un peu tcherno sur les bords: Mais je suis content des conditions pas trop mal: La famille: Voila donc globalement ça tourne, la nuit l'extraction et le ventilo s'arrêtent car je dors à 1m de la box, je ne remarque pas de problèmes particulier, si tel est le cas je ferai un effort... à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobyelgringo 2 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut NYCD, je découvre ton jdc et force est de constater que t'as du jolis matériels,en plus tu prends des belles photos donc à mon avis il va y avoir du monde qui va arriver sur ton jdc.De mon coté,je suis intéressé par certaines variétés de chez white label donc je vais suivre ta progression(moi j'dirais que ca commence bien!).Bonne continuation man,tschuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2009 kobyelgringo merci de ton passage sur mon jdc, Pour le taux de germination de white label pour la W skunk elles ont toutes germées assez vite en plus, pour la W widow, même technique et seulement 7sur10 ont germées Pour cette culture j'ai voulu des variétés à floraison assez courte, pourtant je préfère le Sativa c'est certain J'adore les arômes des variétés dites diesel mais le prix des graines était vraiment chère pour la NYCD par exemple jusqu'à ce que j'ai vu sur sannie's shop la nycd à 20€ à voir pour la prochaine foi donc... nycd @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Bon, je poste quelques images à croissance +9 une vue d'ensemble, d'ailleurs faut que je rempote les 3 petits pots quand même Une white skunk une autre Une widow Voila j'ai oublié de préciser que la technique utilisé sera du palissage quand la plante aura 4 ou 5 étages de feuilles cut de l'apex... Bonne soirée à tous nycd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Hello NYCD, Merci pour ton passage chez moi, cela m'a permit de découvrir ton JDC qui me semble très très bien parti. Bon grow, je reviendrais régulièrement regarder l'avancée des belles génétiques que tu as A bientôt. ++// Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2009 LaTiqueDesBois, merci de ton passage, je doit dire que ta culture est un bel exemple de réussite, pour moi tout semble bien partir, je redoute juste l'odeur en flo par rapport au voisinage j'espère qu'un filtre à charbon peut s'utiliser avec mon extracteur de gaine 250m3/h et un peut d'encens champa dans l'autre pièce, mais je n'en suis pas encore là @ plus nycd Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Me revoilà avec now 14 jours de croissance sous la MH pas de problèmes particuliers 1 ou 2 plantes ont quelques taches mais rien de bien grave Les 1er inter nœuds commencent à se développer, je suis satisfait de la croissance pour l'instant Mon extracteur (de gaine pour le cooltube) ne dois pas être fait pour un cooltube car il fait un petit bruit de frottement de temps en temps mais il tourne bien et permet à la box de bonne conditions climatique, wait and see donc... Rien d'autre à signaler je pense commencer à engraisser dans 1 semaine ou deux, je voudrais vos avis pour ça car je ne sais jamais trop quand commencer le biogrow, il dise après deux semaines pour le gros mais cela me semble trop tôt (biobizz, tueurs de semis !!!) Photos: - White skunk la plus robuste - - le coté gauche (majorité de white skunk seulement 2 w widow ici) - coté droit (celle du haute sont toutes de W widow et les 4 du bas w skunk - Inter-nœuds - Taches, sorte de décolorations kesako ? - Brumise moi tout ça - Black and white Voila en espérant une bonne lecture de votre part et pleins de commentaires constructifs pour progresser encore et encore nycd vous remercie à plouche +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Bonjour NYCD, Ca pousse tranquilement chez toi. Tu penses les laisser encore combien de temps en croissance ? Rien d'autre à signaler je pense commencer à engraisser dans 1 semaine ou deux, je voudrais vos avis pour ça car je ne sais jamais trop quand commencer le biogrow, il dise après deux semaines pour le gros mais cela me semble trop tôt (biobizz, tueurs de semis !!!) Désole mais la je ne peux pas t'aider. Moi et la culture en terre c'est pas trop ça. Penses à mettre ton jdc en lien dans ta signature pour que l'on puisse le retrouver plus facilement A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 slt karott merci de ton passage, je pense que je vais laisser encore 3 semaines 1mois maxi de croissance et je vais aussi palisser tout ça quand 3 bon étages de feuilles seront la, (cut de l'apex) il y a un étage déjà donc je vais attendre un peu avant palissage je vais mettre maxi 6 femelles en flo donc j'espère ne pas en avoir plus ni moins l'ideale serait 3 skunk et 3 widow Biz nycd Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobyelgringo 2 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut NYCD, ca faisait un moment que je n'étais pas passer sur ton jdc.Ca pousse bien,tu gères.Pour le bio grow(gamme bio bizz pour moi également),j'en ai toujours mis à deux semaines et j'ai jamais eu de problemes(en partant de graines).Après ça dépend aussi de ton terreau(all-mix plagron pour moi).A plus mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Merci de ton passage kobyelgringo j'ai de la terra canna professional il dise trois semaines sans engraissage donc je pense que je vais commencer à la fin de cette semaine, le week prochain sans doutes @ plus nycd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés