Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 voici le shema brouillon lol dsl donc espace de FLORAISON a gauche.(hauteur 1m45 largeur80cm profondeur50cm 1 intra et extra en haut ventilateur de pc et 2 autres en bas voir 4) et CROISSANCE a droite ( hauteur 1m45 largeur 50cm profondeur 50cm 1 intra et 1 extra en haut comme pour l'espace flo plus 2 en bas voir 4 selon la chaleur) je verrais sa apres. pour le Terreau: je compte prendre le meme que d'habitude fertilligene avec ologo-element enrichie en NPK etc ... Engrais: je vais prendre le maxi pack de biobizz il me semble plutot pas mal d'apres ce que j'ai entendu... la Lumiere: 4 néons couleur blanche de 36w et 1 de couleur orange de 75w plus j'ai aussin 4 eco 20w 2 spectre orange et 2 spectre bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 PS comme vous pouvez le voir sur le schema ci dessous je fabrique mon proppre placo si vous avez des critiques ou commentaire je vous écoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 bin ecoute moi je pensse que ce que du bon je verais plus1m60 pour la hauteur par contre niveau lumiere tu va etre short je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'éco-l'eau 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Salut larole Alors comme dis bibi88 la lumiére va te faire défaut... ET surtout vu ton plan met TES INTRA EN BAS DU PLACOS PAS EN HAUT SINON L AIR N IRA JAMAIS A TES PLANTES... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tizy 1 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Salut Larole, je suis moi aussi d'accord avec Bibi et Fab, les intracteurs en bas et les extracteurs en haut, et un peu plus de lumière (genre un combo "turbo neon 2x55W" pour la croissance et une 250 HPS pour la Flo) Cannabicalement Tizy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 merci pour les conseils... pour l'intra et l'extra donc je vais remonter a 1m60 et pour la lumiere j'aimerais bien investir dans une hps mais mon placo se trouve dans ma chambre et la chaleur sa va etre chaud et la facture d'EDF aussi!!! mais o pire je met une eco 200w ?! et pour la croissance 3 eco 21w 2bleu et 1 rouge puis les 2 turbo néon 55w fin je vais allé voir sur indoor gar... le prix car j'ai 1 budjet d'environ 200 a 250 maxi grand maxi . pour ce qui est des plantes deja j'en ai une (papish) puis je compte en comander sur le net mais sa me fait 1 peut peur... de me faire griller je ne sais que faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 en faite je me tate pour investir dans une chambre de culture (juste pour la flo) dark box 100X100X200CM A 99euro sa fait qu'il me reste plus qur 150euro pour le reste lampe extra intra etc... je vais prendre 1 kit enviroligth 200w flo a 99.90euro reste plus que 50euro lol puis-je mettre des ventillateur de pc 3 pour l'intra et 1 pour l'extra voila et je pense garder mon petit placo pour la croissance pour ce qui est des néons sa sera pour plus tard car, trop cher pour le momment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 pour tes ton ecolitgh tu trouve des kit a partir de 60E sur un site d'enchere bien connus et des ampoule sans reflecteur a partir de 45E sisa peut t'aider apres tu prend un sunom commme extrac =15Euro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés