canna_mush 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Bonjours a tous, personnellement,je ventillise mes plants 24/24 avec un ventillateur de format ordinateur mais de 115w( dison qu'il fgait la job!) j'aimerais s'avoir si trop de vent sa vas les maganer ou bien sa vas les rendre plus forts! aussi, j'ai une pousse d'environ 5-10cm que je ventillise au meme point que mes autres plants est-ce bon?? Merci beaucoups Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 salut, le ventilo dès le départ c'est bien du moins de mon point de vue, par contre si tes autres pieds sont plus avancés en age, la force ne doit surtout pas être identique, c'est sur ça ressemble + a un roseau qu'a un chêne mais bon faut pas déconner!le bebus, protège le un peu + du zef.bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2004 beastiality, je te remerci du conseil et je vais arrenger sa tout suite!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés