Invité basstard Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 ouais ' date=' "techno" sa sent le gel "ghetta" [/quote'] Je suis déjà allé dans un bar où il y avait un distributeur de gel David Ghetta aux toilettes @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 yop' Attend l'avis des autres mais je pense que musiques électroniques serait mieux, si on commence à séparer hardcore, gabber, hardstyle, hardtek, jungle, drum'n'bas ça va en faire des topics uniques ouep, "musiques électroniques" ca le fait bien mais attention, on (dsl je parle au nom de plusieurs personnes hihi!!) ne veut pas de musiques excessivement commerciales (pas de david ghetta et ses copains quoi...) D'un avis purement personnel je trouve que techno ça fait trop assimilé dancefloor, boîte de nuit, tektonik bref ça craint pour reparler "tecktonik" (ahhhhhhhh!! quel horreur!!), je me souvient avoir lu un truc la dessus qui disait que la tecktonik existait depuis des lustres sous une autre appelation et que c'est en réalité du "milky way" croisé a une autre dance dont je ne me souvient plus du nom ce qui est dommage c'est que beaucoup de dj hardstyle on fait des morceaux pour la "teck..." en voyant le succès de cette merde dont lady Dana qui sortait des morceaux plutot pas mal avant cette mode de mer**. M2O POWAAAA ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Re, ouep' date=' "musiques électroniques" ca le fait bien mais attention, on (dsl je parle au nom de plusieurs personnes hihi!!) ne veut pas de musiques excessivement commerciales (pas de david ghetta et ses copains quoi...)[/quote']On est au moins deux à être d'accord, c'est pas pour la jouer intolérant mais bon les Ghetta & Co ils ne représentent pas le mouvement électronique ils en tirent juste profit, perso ça ne me convient guère... après chacun ses gouts, ceux qui aiment tant mieux pour eux mais il faudra vous créer un " Crêtes pleines de gel et marcel rose à paillettes" pour reparler "tecktonik" (ahhhhhhhh!! quel horreur!!)' date=' je me souvient avoir lu un truc la dessus qui disait que la tecktonik existait depuis des lustres sous une autre appelation et que c'est en réalité du "milky way" croisé a une autre dance dont je ne me souvient plus du nom[/quote']Je n'en sais rien mais c'est possible. Avec le mouvement Tecktonik on a entendu à nouveau parler de la Melbourne Shuffle une danse qui date à priori des années 80 et qui consiste en un moonwalk omnidirectionnel et permanent @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 yop' Je n'en sais rien mais c'est possible. Avec le mouvement Tecktonik on a entendu à nouveau parler de la Melbourne Shuffle une danse qui date à priori des années 80 et qui consiste en un moonwalk omnidirectionnel et permanent ouep, enfin j'écoute du hardstyle uniquement pour la musique en elle même, ses sonorités, ses mélodies et bien que ne prétendant pas posséder la pensée universelle, je pense ne pas etre le seul a écouter ce genre de zik sans pour autant pratiquer la danse qui va avec , je pense que c'est ton cas également (sans trop m'avancer) mais je respecte parfaitement les gens qui dance cette merde de tecktonik (pardonnez moi l'expression ) puisque après tout le ridicule ne tue pas (tant mieux pour eux...) faut qu'on se motive a plusieurs cannaweedeur a bouger sur une teuf hardstyle/hardcore (q-base, qlimax,master of hardcore, mistery land,...) bon sinon la je suis du M2O comme dab, un mix DL sur son site, pas mal du tout;-) (daniele mondello 2008 ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 re bon alors messieurs , je le passe comment ce topic ? sans vouloir vexer personne . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Salutation! 25000 dedans c geant ... mouais...25000 dehors!? c'est pas mieu :-D Pis faut connaitre le fait d'avoir un break d'une heure [cheper on]a cause que pas d'essence pour l'groupe pis l'gars l'es parti en chercher mais c'est où la station la plus proche? heu... on est où?...t'es qui?[/cheper off) si on commence à séparer hardcore, gabber, hardstyle, hardtek, jungle, drum'n'bas ça va en faire des topics uniques Je pense que "musique électronique" serait pas mal comme titre. Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Tecktonik, c'est aujourd'hui de la merde parce que c'est devenue une mode pour ado... Car que les tecktonik killer c'était avant tout des putain de bonne soirée hardstyle :ppp Je ne compte pas les excelent DJ qui sont passé aux platines du Metropolis... Certe, ca vaut pas la qlimax, mais bon il y a 4-5 ans, ça courait pas les rue les grosse soirée hard et jumpstyle en région parissienne. Aprés ça reste du clubbing, mais perso jsuis pas trop teuf. Content de voir un topic sur cette musique!Au passage, pour les amateur de hard/jumpstyle je ne saurais que vous conseiller d'aller faire un tour sur Fearfm! C'est du lourd cette radio :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 re, re bon alors messieurs ' date=' je le passe comment ce topic ? sans vouloir vexer personne . +[/quote'] Je sais pas ça serait quand même bien d'avoir l'avis du créateur... Après rien ne nous empêche de laisser ce topic vivre sa vie de topic bla-bla et créer un topic unique musiques électroniques pour faire partager les sons qu'on aime. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 moi , je passe de temps en temps xD quand vous êtes prés faite moi signe en électro ce que j'aime c'est = amon tobin , ben sims , dave clark et c'est a peu prés tous . et bast ! ca chauffe les ortofons ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Hello, Ayé t'as craqué mfdoom pour le renommage du topic xD t'as bien eu raison et bast ! ca chauffe les ortofons ? Pas vraiment Disons que le cocktail habiter en ville dans un vieil immeuble dont l'isolation phonique laisse à désirer' date=' qui plus est avec des voisins pas super tolérants... ça aide pas ! En même temps je les comprends, entendre du boum boum à 190-200BPM on a connu mieux mais bon c'est pas comme si c'était tous les jours... Le problème également c'est qu'il m'est impossible de mixer à volume raisonnable, disons que même si je commence à bas volume ça monte crescendo avec le passage des galettes xD Et toi ! Tu fais fumer la MPC à base de gros HH bien électro ou quoi ?! Histoire d'inaugurer ce topic musiques électronique, voici une petite sélection : TRIBE : Démo sur RS7000 de Mat Weasel (Weasel Buster Tribe) Je conseille fortement cet artiste, ses sons sont riches et changeants, un style plutôt "happy" avec toujours des petits samples bien marrants même si parfois super pitchés un peu en mode schtroumpf party Mat Weasel - Hits from the Bong Mat Weasel - Tide is High Mat Weasel - Play it like Fry https://www.youtube.com/watch?v=NznDs01FjtE Mat Weasel - Hardcore Kidding Mat Weasel - 99 Red Baloons https://www.youtube.com/watch?v=X3ZaKJeD0u8 Mat Weasel - La Tactique du Gendarme https://www.youtube.com/watch?v=5RhR43sjS-s Mat Weasel - Achtung Alarm ! Floxytek & Electrotek - Live pour les Enfants https://www.youtube.com/watch?v=CrOvx2TvnEM Floxytek - Check This Floxytek - Tribecore 01 https://www.youtube.com/watch?v=WSAt7953EEA Drum'n'Bass : Wickedsquad - No Police Wickedsquad - Whoodeehoo Pendulum - Tarantula Congo Natty - Police in Helicopter C'est déjà pas mal pour un premier jet, j'arrête là Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 salut les gas ! hé bien , nous somme nombreux ! sinon c'est clair que la '' techno '' en général , il y en as pour tous les goûts , c'est tellement vaste ! c'est vrais que d'avoir un topic sur la musique electro serais bien , pour faire partager nos sons et en découvrir de nouveaux ..! bon je sors le poulet du fours et je vous rejoins lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 yop' arrff, toutes les weasels je les connaissait, la première déboite bien (enfin bon la rs7000 est loin d'être gratuite, même d'occaz...) que je qualifierai "d'happy hardcore" -> "spectro" czcech hardcore a 200% -> the horrorist "flesh is the fever" (pour les fans de thunderdome comme moi ) https://www.youtube.com/watch?v=o-9toTkFfRw ->casper is dead des teknomad (je peut pas vous le mettre, il dure 58minutes...) -> "age of reverse bass" by hardstyle masterz (a écouter bien fort!!!, par contre j'aime pas trop le passage happy au milieu) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 édite : reuh le monde !!comment vous faite pour envoyer une vidéo sur le topic ? merci bien ! Pour You tube = [*youtube] sans* MERCI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 un peu de makina ! PONT : https://fr.youtube.com/watch?v=fBWhzbp-rwI&feature=related Qlimax ( ji étééééé il gere GHOST ! https://fr.youtube.com/watch?v=HQ-DSAdukJc sa c'est vers ché moi le BARLIVE , c'est un after de botch . https://fr.youtube.com/watch?v=lRXUNJt44pg VOilou ps : nickel pour le renommage du topic ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapin-vert 23 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Salut a tous, Juste pour le trip, moins pour la musique en elle même https://www.youtube.com/watch?v=a_F5Jjr7vaY&feature=PlayList&p=B99A0A9B6B6027E5&index=0&playnext=1 Ah ces Télétubbies ! Toujours là pour faire des grosses chouilles Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Excellente la vidéo Sapin Vert. Quelle bande de camés ces Teletubbies... ça me rappelle le lycée, un poto avait acheté une trousse Teletubbies et dérrière il y avait plein de petits smileys en forme de cachet d'extasy xD Le son est sacrément bourrin enfin surtout quand ça commence à taper speedcore... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 salut a tous alors pour moi se sera de la bonne vieille techno et hardteck des année 90 mon producteur preferé et j'ai pas mal de ces skeud est THE ADVENT, a cette epoque ils étaient encore a 2 et c'etait quelque chose et le mix qui me fait dresser des poil et me donne des monté d'adrenaline a chaque fois que je l'ecoute c'est "live at liquid room tokyo" mixée par jeff mills un pur chef d'oeuvre que je conseil a toutes personnes aimant la bonne tek old school j'aime pas trop mixer c skeud mais derriere les platine c un monstre a+ edit:+1 pour ben sims, il a du repondant et a fait quelques tuerie niveau prod dave clark est bon techniquement mais il m'a decu les 2 derniere fois que je l'ai vu (trop soft musicalement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultrasweed62 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 yo les mans moi jsui dj depuis 10 ans et maintenant jcompose dur dur jumpstyle hardstyle hardcore french tek amitié cannabique [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Born_Killer 17 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Salut, 1975 : Tangerine Dream - Ricochet 2eme partie [dailymotion] [/dailymotion] Vous allez vous moquer, mais je m'en bats l'œil. Moi je kiff. Bon d'accord, ça a bien changé depuis, mais pour l'époque c'est plutôt pas mal... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés