Turbo néons ça peut chauffer sans toucher


Invité weedir

Messages recommandés

"Bien que ce soit ecrit sur la bouteille, ce n est pas recommande. De plus on engraisse des plantes qu une fois que celles ci sont bien developees."

Tu me conseille donc de mettre mes plants dans du all mix et de faire un arrosage à l'eau sur un arrosage (complexe racinaire,enzymes et super'vit) et commencer l'engrais de croissance aquel hauteur de la plante? combien d'étage?

 

Et bien moi je ne le pense pas...

mes plantes son a C+20 et a cette vitsse la ilva falloir + d'1 mois avant de passer en croissance vegetative

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La coloration jaune est apparu suite à l'arret de l'engrais de croissance

 

L'utilisation de l'engrais aussi tot n'est pas recommandé. je suppose que le surengraissage ne se marque pas de suite après l'engraissage. Ca met surement un peu de temps (déduction pcq j'y connais rien je le rapelle) et c'est possible que même après l'arret de l'engraissage il reste trop de nutriments dans tes pots.

 

 

Sinon ne jette pas tes plants, elles ne sont pas mortes non plus, suffit de corriger ce qui ne va pas et elles peuvent reprendre (mais les feuilles mortes, elles le resteront, y a pas de miracle non plus :up:).

 

On a tous des petits problèmes, si on jettait nos plantes a chaque fois y aurait pas beaucoup de récoltes...

Un peu de persévérence et de patience!

 

Essaye de mener a bien cette culture avant de vouloir en lancer une autre ou tu pourrais à nouveau rencontrer des problèmes... Sinon tu ne vas jamais y arriver :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me conseille donc de mettre mes plants dans du all mix et de faire un arrosage à l'eau sur un arrosage (complexe racinaire,enzymes et super'vit) et commencer l'engrais de croissance aquel hauteur de la plante? combien d'étage?

 

Oui, 1 fois sur 2. Je dirais entre 5 et 6 etages au vu de tes plantes.

De plus avec si peu de lumiere, l absorption reste limitee. En plus d 1 fois sur 2, je reduirais les doses de moitie. N oublie pas que les doses indiquees le sont pour des conditions de culuture optimale.

 

mes plantes son a C+20 et a cette vitsse la ilva falloir + d'1 mois avant de passer en croissance vegetative

 

Ce ne sera pas mieux avec de nouvelles graines.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas mieux avec de nouvelles graines.

 

J'avait fait qu'une recolte de euforia et sweet sativa special , 1 graine de chaque j'ai eu la chance d'avoir 2 femelles (pour euforia normal car feminisé) ensuite j'a arreter 1 an

 

et la je veut recommencer car je me suis completement planter

Elles on faire partie de mon quotidien pendant 4 mois donc je veut qu'elles fssent marcher mon palptant et nonme déprimer en me disant dans 6 mois ce sera mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la je veut recommencer car je me suis completement planter

 

On te dit que ca ne sert à rien, que tant que la plante n'est pas morte, elle est toujours plus develloppée qu'une graine et que ce genre d'erreur se rattrape.

 

Après c'est à toi de voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

tu sembles avoir réponses à tout,

pourquoi ouvres-tu 3 topics pour ne pas

écouter les gens qui te conseillent. :-?

fait ce que tu as envie, y'a pas de soucis,

mais évite de polluer le forum.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je crois avoir reponse mais je me plante totalement ,heureusement y'a des gens comme flyingdutchman qui alimentent le forum et ne les polluent pas comme moi. A part me pourrir ton post est encore plus polluant car personne n'apprend rien moi avec mes questions de merde j'arrive qd meme a apprendre des autres meme ci je suis tres loin de la verite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le tt dernier étage de feuilles n'est pas cramer la plante n'est pas morte , j'ai couper les feuilles totalement cramer ...

ce qui me chiffone c'est que je sais pas quand elle vont reprendre une croissance saine

Le jaunissement des nouvelles feulles c'est une carence en azote?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

et bien moi je dirais: fait se qu'il te plait, si tu pense que c'est foutu alors balance les mais les meme problemes reviendrons sur une prochaine tournée de graine!!!

 

autrement sauve celle la qui entre nous sont loin d'être foutu et peuvent se refaire une santé en kkes jours.........et comme cela tu saura le pourquoi et le comment du probleme......

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kyky31: ok je garde les plus saines pour voir comment elle vont pogresser et en paralleles j'en commence d'autres ,pourra t-il etre possible de mettre des plantes en floraison les chronic puis 30-45 jours apres les euforia?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ou est le probleme??????

 

j'ai des plantes en flo a flo+40 flo +60 flo +80/90.......

 

pas de soucis........

 

mais garde les toutes sauve les c'est tout......pas bien compliqué a faire......

 

ouvre un diagnostic on t'aidera a les sauver!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Je vais te donner la réponse que tu attends : oui elles sont marquées et ne reviendrons jamais aussi forte qu'elles auraient dues.

 

Chacun voit midi à sa porte, mais moi je replanterais, c'est certain. Va faire un tour par chez moi, 21 jours, sans engrais pour te donner un ordre d'idée de la taille et l'état qu'elles devraient avoir.

 

Pas que les grillées ne donneront rien, mais bon a cette age, ce stade, elles auront récupéré que tu seras déjà en flo avec les nouvelles. Tu peux essayer de récupérer les anciennes en attendant et te faire la main dessus. Mais pour moi elles ont irrémédiablement déguster pour donner quelque chose de correct.

 

C'est sur que si on lit et applique les mode d'emploi de producteurs d'engrais, on arrose des la naissance au triple de la dose necessaire. Malin, c'est vendeur, faut bien vider et vendre les bidons de 5 litres qui durent 10 ans :up:

 

En ALL-MIX on n'engraisse pas avant 3 à 4 semaines. Quand tu connaitras bien ta plante et ton substrat, tu amélioreras tes apports

 

Naturellement, si tu ne corriges pas en ayant compris pourquoi t'as merdouillé, cela ne servira à rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites