canna_mush 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Bonjours à tous, sa serais juste pour s'avoir la hauteur minimal pour planter un plant à l'extérieur!! (quoi que planter est un grand mot car je l'ai mais en pot et je les installe à l'extérieur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Yo! bah tu les fais croitre 2 smaine en in pis après tu va les planter. La grandeur a po vraiment dimportance, faut juste tu prépare t racines (le tps qui pousse, 2 smaine environ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2004 Ah ouin!!! c bon sa!! et puisque tu est dans le meme boute que moi, croit tu que c'est trop de bonheur la semaine prochaine(vu les conditions météo) est-ce que sa pousse vraiment plus vite out???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 bah c de bonne heure, dans 1 smaine part tes graine, et dns 3 smaine 1 mois t met en out sinon c carré plus long en out, mais criss que ten a du weed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2004 ok, ben mais plant sont déja partis je pensais qu"il fallait qu"il soyent plus gros que tu a mentionner!! Mais je vais leur laisser encore 2-3 semaines et je vais les mettre a l'extérieur. Pour te faire le bilan: j'en ai une a 25cm 18cm 12cm 8cm et 25 graines planter le 31 mars Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 hé! vous vouler une bierre les gars!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2004 hummmmmmm! d'la biere! moi je suis partant!! 1biere=1splif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés