Ch3MBoY 5 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Salut, Pourquoi tu ne t'inspirerait pas un peu de ceci : No Comment, @ +++++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 370 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Hello Ca c'est la roue Greenhouse, tres adapté a leurs variétés. Toutefois il existe la même mais en neutre: 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Salut Ch3Mboy et Indy C'est bien foutu, en effet. Bon celle d'Indi file un peu le torticolis mais ça m'aidera bien pour les prochains reports. Merci les mecs ! ( Bon y a des goûts que j'espère ne jamais retrouver, genre la weed à l'oignon ou au vinaigre pour la roue de GH....) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch3MBoY 5 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Salut Ch3Mboy et Indy C'est bien foutu, en effet. Bon celle d'Indi file un peu le torticolis mais ça m'aidera bien pour les prochains reports. Merci les mecs ! ( Bon y a des goûts que j'espère ne jamais retrouver, genre la weed à l'oignon ou au vinaigre pour la roue de GH....) ++ Hei Quakers, Dis toi que vinaigre ou oignon c'est mignon quand tu vois "goudron", "poussière", "moisi" ou encore "chien mouillé" ... @ +++++++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés