Feuille claires dans un bac amazon


Messages recommandés

salut a tous.

 

J'ai un petit souci concernant ma culture. Je suis en hydro dans un bac 8 paniers Amazon. J'utilise l'engrais hydro bcuz atami. Je suis actuellement en semaine 3 de flo.

 

Le petit souci vient du fait d'un éclaircissement des feuilles du haut avec un léger séchage sur les pointes des feuilles (par endroit sur les cotés). J'ai remonté la lampe de quelques centimètres. J'ai rajouté de l'eau en pensant qu'il s'agissait d'un sur engraissage. Le vendeur m'a dit qu'il s'agissait plutôt du contraire... J'ai donc remonté la soupe au dose préconisé par atami. Mon EC est a 1.34. la température de l'eau a 22° et la température ambiante a 18° et le taux d'humidité 35%

 

La variété: PPP, Pure Power Plant. Je trouve que les feuilles ne sont pas bien "grasouillettes" et manque un peu de verdure.

Pour terminer, je précise que je n'ai pas changé la solution de puis deux semaines environs. Seulement rajouté de la solution. Et sur la cession d'avant je n'ai eu pratiquement aucun problème et ce avec la même variété (ppp)

Dans l'attente de votre aide merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Spider56
par rigi le 11/1/2009 14:21:16

 

Et sur la cession d'avant je n'ai eu pratiquement aucun problème et ce avec la même variété

 

 

Hello, pour une meilleure analize fait quelques photos.

 

En attendant tu detiend toi même ta réponse, qu'as tu modifié depuis la derniere seance ? ou qu'as tu apporté de neuf depuis? l'erreur est là.

 

Probablement tu as modifié la ventilation pour monter la temperature et tes plantes respirent mal, si c'est cela et que tu continus de monter avec les engrais, tu vas griller les plantes par surdose et manque d'air.

 

EST tu bien sur que ta lampe s'eteind et se ralume au heure prevue? j'ais deja eu des cas ou l'horloge colé non detecté pendant plusieurs jours provoquait, un chlorose de phototoxicité (lumiere).

 

bonne continuation...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.