Voleur de weed!!!!

Messages recommandés

Bonjours a tous,

(Ce message ne s'adresse pas a ceux qui attende la fin de la floraison pour dérober les plant a sont propriétaire!)

Pour le moment, j'ai quelques plants de commencer et j'ai l'intention de les mettres à l'extérieur ! Dison que l'idée de me faire voler mes plants me trotte souvent dans la tete!!!! Alors , pardon a ceux qui sont contre cette solution, j'ai penser bon protéger mes enfants à l'aide de dispositif!!!Et j'aimerais connaitre votre avis pour s'avoir, selon vous, quesqu'il serait passable de faire a un voleur de weed!!!

J'accepte toute les propositions fabricable!!

Yo mec. Sérieusement ya pas grand chose que tu peut faire. Au canada le out tlm en fait pis quand jtrouve un plan, ya bo avoir nimporte quoi pour le protéger jva le pogner pareil!

P.S. non je suis pas un choppeur de plant, mais jen connais plusieurs, so jpeut vous dire que meme si vs preniez 1000 precocions vs pouvez vs faire voler pareil, si qqn les a vu.

walloo,

j'ai trouver une place ,qui d'apres moi, ne devrais pas causer trop de probleme!! Mais c'est quand t sur de toi que tout foire!!!!! Tant qu'a moi, je me fou si le gars perd un bras en tentant de me voler mes plants!!! au pire aller, il vas revenir les cherche mais.... avec un bras, un pieds en moins ou qq blessure corporels

Dark_Woofer,

C'est bon sa!!! pour msn ya un fuck... j'ai po msn!!! mais bon je peut te retrouver sur le forum annyway!! si tu connait le boute, je suis de chateauguay(mercier plus précissément mais le monde connaisse plus chatau.)

Salut a tout les cultivateurs!

Moi je vous conseil plutot de vous démerder pour vous monter un petit placard ! Franchement ça demande un petit investissement vite amortit... Et puis c'est plus efficace qu'en outdoor :davb: Donc plus de weed, meilleure et en plus sûr de pas se les faire prendre! (a moins que le voleur de pied rentre par infraction. Mais bon c'est vous qui voyez.

Allez bonne continuation a tous ! :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.