maludonox 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 salut a tous et bonne année j'aurai voulu savoir comment ce passe la culture en coco, par rapport au fréquence d'arrosage, les avantages et les inconvénient. Et si c'était mieux que la terre, par rapport au gout et quantité. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Le mieux c'est de parcourir les jdc comme celui de locoporo Lien à poster Partager sur d’autres sites
maludonox 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 ok merci je vais aller voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut maludonox,pour la culture en coco je te conseille de lire les jdc de stealth01,de sadhutronic,locoporo...y commence a y avoir pas mal de jdc coco sur le site. Bonne recherche ++ edit:jdc coco de stealth01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maludonox 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 nikel trés bon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Hello! Il y a le mien aussi, dans ma signature.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 bonjours a tous je commence juste dans la culture hydro avec comme substrat paille de coco avec un goutte a goutte rapide la coco retenant mieux que les billes un cycle d'arrosage de 15 min on 15 min off est il adapté ?? merci de vos précieux conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut, commence juste dans la culture hydro avec comme substrat paille de coco tu parles de fibre ou tourbe de coco je suppose, perso je le fait en DTW et arrosage manuel, mais j'ai lu qu'il était possible de tourner en goutte à goutte, maxi 2 arrosages par jour en DTW également, 25% de drain et drain à la "poubelle", donc pas en circuit fermé. si ça a pu t'aider. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés