Invité vinvin08 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 bonjour a tous alors voila le topo j'ai fabriquer un truc pour gagner de la luminositer avec son cooltube et sa marche tres bien je sui pas certain que se soit moi qui l'ai inventer mais je tenai a vous en faire profiter je n'ai pas d'apareil photo faute de moyen mais je vais expliquer du mieu possible. c'est tout bete en faite loooool :-D alors j'ai mis mon cooltube en place gaine et tout -enlever reflecteur a l'interieur du cooltube -prend un reflecteur marteller miroir peu importe -percer 2 trou au emplacement des chaine de fixation du cooltube _et faire descendre le reflecteur jusqu'au cooltube et l'ajuster du mieu possible.Voila j'espere que quelq'un pourra voir de quoi il s'agit Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Bonjour, non, effectivement, tu es loin d'être le premier à avoir eu l'idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 ok bon c'etai juste au cas ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Hello, Waaa quelle nouveauté! Tu n'as pas retiré tout le réflecteur du cool tube? Car il maintient la douille en place, et elle risque de bouger si tu l'enlève.. Le mieux est de découper juste quelques centimètres sur les bords. [Edit]: regarde ici A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 si j'ai retirer mon reflecteur du cooltube je ne connais pas la marque de celui ci mai c'etais juste un morceau d'allu marteller mis sur le haut du cooltube le long du carreau qui tien tous seul et que je peut enlever sans toucher a la douille. chapeau pour ton reflecteur franchement sur ce coup la j'aurai du fermer ma gueule.looooll :up: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 salut effectivement l'idee n'est pas nouvelle mais tres sympatique de ta part d'avoir voulu nous en faire profiter......merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 hi! je m'en doutais un peu a vrai dire, mais on ne sai jamais une idee nouvelle est toujour la bienvenue.merci tchuus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 kiki, tu as une sacree foret dans ton placo :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 loll ouai ya kkes plantes......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 [Edit]: regarde iciA++ Hello, Juste pour avertir un modo de ne pas oublier de citer Jorge Cervantes pour la reproduction de son livre dans cette page WiKi. A propos du wiki, qui ou où avertir des corrections à apporter quand nécessaires (orthographe, erreur de typo, informations discutable parfois). Il y a un espace ou un modo dédié au WiKi ? ++// Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut, A propos du wiki' date=' qui ou où avertir des corrections à apporter quand nécessaires (orthographe, erreur de typo, informations discutable parfois). [b']Il y a un espace ou un modo dédié au WiKi[/b] ? ++// Bien sur, tu peux tout simplement y participer, c'est Joke_Herb qui s'en occupe, tu lui demande, il te crée un compte et tu fais les modifs nécessaires C'est par là que sa se passe A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Merci pour l'info Negura. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés