Gagner de la luminositer avec cooltube

Invité vinvin08

Messages recommandés

Invité vinvin08

bonjour a tous alors voila le topo j'ai fabriquer un truc pour gagner de la luminositer avec son cooltube et sa marche tres bien je sui pas certain que se soit moi qui l'ai inventer mais je tenai a vous en faire profiter je n'ai pas d'apareil photo faute de moyen mais je vais expliquer du mieu possible.

c'est tout bete en faite loooool :-D

alors j'ai mis mon cooltube en place gaine et tout

-enlever reflecteur a l'interieur du cooltube

-prend un reflecteur marteller miroir peu importe

-percer 2 trou au emplacement des chaine de fixation du cooltube

_et faire descendre le reflecteur jusqu'au cooltube et l'ajuster du mieu possible.Voila

j'espere que quelq'un pourra voir de quoi il s'agit

Hello,

Waaa quelle nouveauté! 72c05e.gif

Tu n'as pas retiré tout le réflecteur du cool tube?

Car il maintient la douille en place, et elle risque de bouger si tu l'enlève.. Le mieux est de découper juste quelques centimètres sur les bords.

[Edit]: regarde ici

A++

Invité vinvin08

si j'ai retirer mon reflecteur du cooltube je ne connais pas la marque de celui ci mai c'etais juste un morceau d'allu marteller mis sur le haut du cooltube le long du carreau qui tien tous seul et que je peut enlever sans toucher a la douille. chapeau pour ton reflecteur franchement sur ce coup la j'aurai du fermer ma gueule.looooll :up: :up:

Invité LaTiqueDesBois
[Edit]: regarde ici

A++

Hello,

Juste pour avertir un modo de ne pas oublier de citer Jorge Cervantes pour la reproduction de son livre dans cette page WiKi.

A propos du wiki, qui ou où avertir des corrections à apporter quand nécessaires (orthographe, erreur de typo, informations discutable parfois). Il y a un espace ou un modo dédié au WiKi ?

++//

Salut,

A propos du wiki' date=' qui ou où avertir des corrections à apporter quand nécessaires (orthographe, erreur de typo, informations discutable parfois). [b']Il y a un espace ou un modo dédié au WiKi[/b] ?

++//

Bien sur, tu peux tout simplement y participer, c'est Joke_Herb qui s'en occupe, tu lui demande, il te crée un compte et tu fais les modifs nécessaires :-)

C'est par là que sa se passe :up:

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.