bakin5 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Matériels/Dmensions : HPS 250 avec réflecteur, piece 240x200x300 Bonjour à tous, j'ai monté ma petite culture dans ma cave et en ce moment il fait un peu froid, je viens d'acheter un petit radiateur électrique pour réchauffer tout sa, j'espère que cette vague de froid n'a pas trop perturbée les plantes...; je n'ai pas bcp de matos (no extracteur, no ventilo...) juste de l'engrais, c'est ma première culture... il me semble que la flo. tarde un peu... pouvez-vous me donner des conseils ou des infos concernant la taille ou ma culture proprement dite (sexage,etc...) Merci cannaweedeurs. qq tofs : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut, tu as l'air d'avoir eu la main lourde sur les engrais, je me trompe? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakin5 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Oui, j'avoue elles ont de gros troncs.... (dose respecté) mais me suis calmé maintenant, engrais tout les 3 arrosage, se surdosage va poser problème? (nbr têtes, flo....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut ! peut tu dire quelle âge on tes plantes ,ton cycle lumineux ,ton hygro/temp ,ect... comme sa on pourras mieux t'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakin5 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 hello, croissance : 2 mois++ environ floraison : 13 jrs donc je suis maintenant en 12/12, pas calcul hydro. et la température avoisine maintenant les 20°C mais sa va augmenter, j'espère... sinon ma cave est bien aérée Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 2 mois de C ?! moi je suis comme toi , a flo+10 ! pour le sexage rapproche ton objectif , on verras mieu ! sinon pour la taille: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-38227_23-couper-feuilles-taille-entretien-floraison.html a plusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakin5 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 re, dsl pour l'objectif j'ai pas mieux, le sexage n'est pas encore visible je pense; je sais 2 mois pour maximum 50cm c pas énorme, la plantation (13 plants) est dans une cave, et il fait pas 25°C, j'arrive maintenant à 17°C... je suis passer en engrais phosphore+ (avec parcimonie) pour booster la flo. (je pense qu'elle ne démarre pas ou est très lente à cause du froid), donnez votre avis svp. Mon problème est vis-à-vis du froid et de la flo. (conséquences sur les plants, floraison...) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés