Daax 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Bonjour à tous ! Je suis débutant dans la culture de notre jolie amie la plante verte, j'ai mis une graine à germée, la germe est sortit mais je ne sais pas quand la mettre en terre =( . J'ai pris une photo pour vous montrez, désolé pour la qualité. Merci de votre aide =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 yep tu as un pax de guides-faqs-topics qui téxplique de a à z quand et comment planter... cherche un peu. ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut Daax, Peu importe,elle saura trouver le chemin vers la lumière t inquiete;-) Je t invite à lire les différents guides et tutoriaux que tu trouveras dans ma signature. Sinon si t ouvres un post à chaque infime étappe de ta culture on va pas s en sortir^^ Bonne lecture et culture Je clos le topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés