noobone 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut ..voici 3 graines que je vient de mettre a germer depuis 1 semaine .. normalement, si j'ai bien comprit, je doit encore attendre encore 1 semaine avant de mettre la lampe 250 w MH et commencer l 'engrais.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut, tu collectionnes les topics à la con. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut, C est clair que là c est un peu de l abus^^ Bonne lecture des guides et différents tutoriaux.Tu les trouveras tous dans ma signature Donc pas d excuse que tu sais pas chercher ou j sais pas quoi... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut!!! oula tu es loin d'avoir bien compris les explications des guides et faqs...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés