misterpink 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut a tous j'ai un peu cherche sur le forum mais j'ai pas trouve la reponse! je me demande si je vais pas passer en 600 watt hps(la quelle me conseilleriez vous pour la flo?) dans ma box 80*80*180 (d'ailleur pensez vous que ca va pas chauffer trop? avec ma 400 watt je suis a maxi 26 degres!) et je sais que pour le ballast il faut que je le change car le j'ai un 400 watt mais la douille est elle de la meme taille que la 400 watt? c'est peut etre une question con car je pense que oui mais je voudrais en etre sur! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut, 400w c'était trés bien pour 80*80, pourquoi veux tu passer en 600w. ps : edit ton titre ++ edit : oui même douille 400/600 Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 je me demande juste si avec une 600 watt je n'aurai pas plus de penetration lumineuse et donc une recolte encore mieux lol! mais bon je me trompe peut etre! (on en veut tjr plus) merci viudiv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 vu ta surface, 400w c'est nickel, je pense qu'il vaut mieux optimiser la technique de culture, palissage, scrog, one bud en fonction de ta pénétration lumineuse, plutôt que d'augmenter la puissance. ce n'est que mon avis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Hello, dans 80x80, mets plutôt 2x250 ou 2x400.C'est plus une question de repartition que de puissance dans un tel espace. Naturellement une 600W sera plus efficace, et une 1000 aussi, mais faut savoir bien les utiliser (distance/chaleur/radiation) Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 ok merci de vos reponses, je pense que je vais rester en 400 watts j'ai palisser correctement je pense donc ca devrai le faire, j'attend juste le strech pour voir, surtout que je vais recevoir dans la semaine un reflecteur xtracool donc avec ca je pense que ca sera largement mieux que le cooltube(qui au niveau reflexion est vraiment pas terrible je trouve!!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés