kisscool841 53 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Bonjour a vous les amis. Bon allez je vous expose le problème. -variété : inconnue mostly sativa (déja cultivée precedemment) -age : C+7 -partie atteinte : jeunes feuilles,pousses en cours non atteintes -date d'apparition du problème : 2 jours -évolution du problème et de la plante : ne s'améliore pas. -surface et hauteur de l'espace : 80*80*160 (darkstreet box) -lampe utilisée : MH 400w -distance lampe/plante : 50cm -cool tubée : non -cycle lumineux : 18/6 -température : 30°C/jour 22°C/nuit -hygrométrie : 40%jour 80%nuit -extraction utilisée : Ventilo PC 12cm -ventilation utilisée : aucune -cycle d'extraction et de ventilation : Extra/intra 24/24 -type de système hydroponique : aquafarm -préparation préliminaire ou non du substrat : oui tamponnage -fréquence darrosage ou daspersion : 24/24 -pH de la solution et stabilité ou non : Oui 5.8 -engrais et additif utilisés : Tripack GHE, + Bio roots ( dosage tableau K) -valeurs et variations de lec : 2.8 stable -température du bouillon : Tempérée (non mesurable) Voici la plante J'ai pensé suite aux tâches blanches, sur les feuilles à un problème d'Oïdium, j'ai donc vaporisé sur les plans (tous ceux du placo), du lait dilué dans de l'eau (40% de lait) edit : suppression du tableau, formaty trop grand. J'hésite entre surengraissage, Oïdium ou chaleur axcessive. Merci de vos réponses amis cannaweedeurs. Conditions de culture plus détaillées dans mon JDC, au cas ou vous en auriez besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut kisscool841, redimensionne le tableau de fertilisation, il déforme toute la page. Tu peux déjà retirer l'oïdium de ta liste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut kisscool841, un ec de 2.8 avec une eau de départ a 1.6. ça me laisse sur le cul j'habite une région de france réputée pour avoir des eaux trés dures et pourtant la mienne n'est qu'à ec 0.72, tu as essayé de tester une eau de source avec ton testeur ec voir s'il est ok. sinon avec un EC aussi élevé, y'a risque de cramage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 OK les gars et y'a-til une solution, L'EC metre est bien étalonné... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAMECRACK313 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 trop dengrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 re, partir avec une eau plus adaptée, 1.6 d'EC, c'est quoi ton eau? moi j'en boirais pas. déjà avec 0.72 en EC je met 1/4 d'eau déminéralisée sinon j'ai des problémes de sels, franchement je sais pas si on peut vraiment travailler avec une eau si chargée à la base. ++ edit : n'oublie pas de redimensionner tes photos sinon ricco va pas être content Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Je vais le virer le tableau ça va etre plus simple... Un pote pense lui a "trop chaud" et je pense plus a la meme chose... Je vais laisser ouvert ce soir voir ce que ça donne. De plus les feuilles se recroquevillent vers le haut, je vais pour l'instant exploiter la piste du trop chaud, j'essaierai une autre apres, pas d'autres engraissage durant un petit moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés