Gros pblm de chaleur et d'humidité

Messages recommandés

Euh ben en fait si il est comme moi je pense pas qu'il va passer de suite' date=' ça fait à peine un jour qu'il a poster et je ne pense pas qu'il se doute de déjà avoir de réponse.

Mais voilà il y a des gens patients qui ont quelque minute à perdre, comme moi maintenant.

N'oublie pas que pour la plupart d'entre-nous, ont a tous eu besoin un jour de l'avis d'un cultivateur expérimenté qui nous a fait gentiment comprendre la bêtise de notre question, c'est le but de l'apprentissage, Poser des questions qui peuvent être bête mais y obtenir une réponse construite.[/quote']

Loin de moi l'idée de le critiquer, je suis noob aussi et je sais très bien qu'on a besoin des conseils des cannaweeders expérimentés et qu'on pose parfois (souvent?) des questions cons^^.

Ce que je disais surtout c'est que j'admire ceux qui prennent le temps de répondre (comme toi par exemple). Surtout quand ils demandent plus d'info et que la personne ne réapparait pas/ ne prend pas le temps pour donner plus d'info (je ne vise pas clavanthony particulièrement). Les weedeurs expérimentés doivent parfois avoir l'impression de perdre leur temps pourtant ça ne les empechent pas de continuer à aider ceux dans le besoin.

Perso ma demande de diagnostic, j'ai été super attentive. Mais bon, quand je fais quelque chose je m'y investi à fond.

Ici c'est sa culture qui est en jeux, sa manière de la gérer ne me regarde pas :up:.

Bien que j'espère pour lui que ce n'est pas mort...

Sur ce, j'arrete le HS.

Re,

1) Posez vous la question de savoir pourquoi les cultivateurs expérimentés n'apparaissent pas beaucoup dans la section Diagnostic, ni dans celle d'aide pour la culture en terre?

2) Et aussi pourquoi est-ce dans ces deux sections qu'il y a le plus de topics clos?

Invité minijah41

diogene

euh la j'avoue que mon français laisse a désirer

con ces bien et rapide loll

j'avais du fumer un mauvais truc

ou ou tu va nous les donner les renseignement

aaarrrrfffff il et timide il ose pu répondre ou quoi

enfin ces pour toi

depuis le temps que ta demander se cout de main tout doit être cramer

fait moi signe quand tes décider

Invité minijah41

oh j'avait pas vu

citation de monsieur sans nouvel

pensé vous quil peuvent reprendre?? jvien dinstaller un extracteur... avec le ventilo a linterieur.

d'ailleurs avec un français chinois sms

ces bon je comprend mieux pourquoi il faisait chaud et humide dans sa box

avec extraction ces sur sa marche beaucoup mieux déjà

ces pour sa que tu donne pu nouvel ces bon

alalalallala

Invité minijah41

excuser moi mai la franchement

mai mon mot se mérite largement

(le con) vous voyez je sentait le truc

aller arrêtez dont vous prendre la tête sur cette mystérieuse énigme de fou

enfin il nous aura bien fait poiroter

Re,

1) Posez vous la question de savoir pourquoi les cultivateurs expérimentés n'apparaissent pas beaucoup dans la section Diagnostic, ni dans celle d'aide pour la culture en terre?

2) Et aussi pourquoi est-ce dans ces deux sections qu'il y a le plus de topics clos?

Je n'interviens que pour approuver cela. Aussi inutile que ce sois je le sais déjà.

Enjoy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.