kev1f 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut les mecs j'ai un petit problème , j'ai un placard avec 2 plant de early skunk en hydro et j'arive a une tenpérature de 30 degrés commen je peu faire pour la baisser san que je fasse un trou dan le placard pour info j'ai une lanpe de 250 mh plakard de 70*70*170 bac hydro maison eau chauffé a 23degrés commen je peu faire merci de me renseignier Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1f 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 j'ai réellement besoin d'un conseil merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut quand tu dit que tu veux pas faire de trou tu parles d'intra? as tu un extracteur et une intra au moins passive sache que ces deux choses sont sont obligé quand tu cultive en placard ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1f 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 nn je ne peu pa c le placard a mon proprio mais j'ai un ventilo mais il y a une bande de 5 cm de haut en bas qui fait passer l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut kev Pourquoi ne pas laissé la porte de ton placart ouverte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Hello Si on considère que ta bande de 5cm soit une intra passive,il te faut bien plus qu'un ventilo pour chasser l'air chaud.Un extracteur adapté à la puissance de ta lampe paraît inévitable... salut kev Pourquoi ne pas laissé la porte de ton placart ouverte? Ca peut être une solution à court terme mais en flo c'est à bannir.Quoiqu'il arrive tu subis une diminution de l'optimisation lumineuse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken555 1 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut ! Dis, est-ce que tu vas planter en été ? Tu imagines bien qu'il fera encore plus chaud dans ton placard ! Il faut vraiment t'attaquer à ce problème !! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Bonjour, il est demandé de rechercher avant de poster. Si tu t'étais donné la peine de chercher tu aurais trouver qu'il n'y a pas 50 solutions pour les problèmes de chaleur, la première étant d'avoir une extra/intra bien dimensionner. probleme chaleur il y a même une FAQ avec le même titre que ton topic... Problème de chaleur ? Merci désormais de rechercher avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1f 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 merci les mecs je vais surement acheter un extracteur mais lequel prendre pour ma 250 mh merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 bon, t'es lourd, quand je te dis de chercher, c'est pas pour rien, c'est pour éviter des questions récurrentes qui pourrissent le fofo !!! -> https://wiki.cannaweed.com/index.php/Choisir_l%27intraction_et_l%27extraction -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés