1er jdc 250w hps ,60x60x140,terre, great white shark,himalayan gold, psichodelicia, ice cool, santa sativa


Messages recommandés

Hello la compagnie ! ^^

 

Chose promise chose due!

 

Une tite maj photo qui présente la riquiqui santa sativa et la jolie himalaya gold ^^ a c + 1

 

Pour infos je mets le descriptif de la santa sativa pour avoir des avis ou donner des idées :)

 

SANTA SATIVA En tant que cousine Sativa de la Moby Dick, elle en a le même caractère exigeant quant à la lumière et l’alimentation, et elle est encore plus généreuse que celle-ci, dans la qualité de son effet, plus élevé, mental et non pesant. Elle a besoin de beaucoup de zinc, de fer, de nitrogène, de magnésium, et un PH non supérieur à 6,3 pour ne manquer ni de fer, ni de zinc. Il est important d’avoir un substrat aéré et tempéré pour qu’elle ne souffre pas de ce genre de carences. Elle grandit très vite, tout en vigueur, et il est nécessaire de lui donner de l’espace pour qu’elle ne soit pas limitée. Elle s’adapte fort bien à la méthode du Scrog, et en extérieur aussi elle peut être pliée pour avoir moins de hauteur. Dans son arôme, prédomine l’odeur de pin, de bois un peu épicé, et une fois sèche, son odeur est encore plus forte. Le taux de THc est très élevé, c’est un effet fort et clair avec une descente douce et un peu physique. Puissance extrême. 65-70 jours de floraison à 12h. Culture en extérieur : du 15 au 25 Octobre. THc : très élevé (16%-20%). CBd : peu. Production : très importante. Hauteur en extérieur : jusqu’à 4,5 mètres. Composition : Sativa avec 20% d’Indica. Génotype : Haze x (Northern Lights x Skunk)

 

Et maintenant place aux photos! :)

 

Santa et himalaya au gaaaaaaaaaaaaaarde a vous!^^

317f.jpg

80782.jpg

 

Au fond a gauche la bouture sour jack et vous avez reconnu qui est qui!^^

 

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salu la populace!^^

 

Alors je suis a C+25 pour les GWS, psi, ice et c+10 pour l'himalaya et la santa donc au final la composition de mon placo sera la suivante :

2 great white shark en pot de 6l

2 psichodelicia en pot de 6l

1 ice cool en pot de 6l

1 santa sativa en pot de 6l (one bud)

et 1 himalaya gold en pot de....3,5l (one bud)

 

Je penses qu'avec cette config se sera déjas plus maitrisable :)

 

Maj photo demain

 

@++ :rech:

 

Edit: une santa sativa en 3;5l en plus evidemment en one bud :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï!

 

Alors petite maj photo

 

La family au complet

cf684.jpg

 

La ice cool

99fce6.jpg

 

La psi

cdfa09.jpg

 

Je ferais une maj photo plus intéressante quand je récupérerais mon apn :) au moins ça vous fait un petit aperçu...

Alors quelques infos jusqu'ici arrosage a l'eau clair pour tout le monde pas d'engrais n'y rien juste un petit manque d'azote que je vais corriger d'ici peu, hygro a 40%, 21¤, 1ere nuit en 12/12 RAS mon Général!^^

 

Ha si! les branches basses seront cut demain histoire de laisser que les branches les plus hautes et ainsi avoir de beaux buds:p

Y'a t'il quelques choses de particulier a savoir sur l'engraissage d'un one bud ou d'une sativa?

 

@ bientôt^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de visite quoi que les 3/4 c'est peut être moi^^ mais peu de com mais bon....

 

Hello la compagnie! :)

 

alors maj photo ^^plus conséquente que vous voyez ces dames avant leur flo pour une fois j'ai réussi à avoir des internoeud très court :)content de moi^^ (ce sera autre chose avec les sativa je sais^^) :

 

gws1

 

bf233.jpg

 

son étrange tache mais pas encore d'inquiétude... :s (impossible que ce soit un surarrosage donc???i quelqu'un a une idée:p)

 

2d2259.jpg

 

La seconde gws

 

1380.jpg

b8511a.jpg

 

La ice

 

fa06.jpg

caf4e4.jpg

 

La psi 1

 

d7a2d4.jpg

 

La psi 2

 

752edb.jpg

 

Promis je m'améliorerais en photo au fil du JDC prochain arrosage 0,5 de grow :) ce sera le premier engraissage ...RAS pour l'instant a 3jours de 12/12 si ce n'est la petite tache sur la GWS

 

@ bientot...

 

P.S: Les photo des santa et de la himalaya suivront bientot mon apn n'avait plus de batterie ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hari je te laisse un petit post pour te dire que j'ai déjas fait de la santa sativa en out c'est une super plante mais c'est clair que tu fasse du one bud car c'est une plante qui monte très haut mais tu vas te regaler car le high est terrible et il dure bien longtemps pour moi c'est une des meilleures plante de chez dinfem qui pour moi est un très bon breeder. voili voilou A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tchoul et Vasypouss! :)

 

Tchoul

yeahh bien belles plantes!!!

 

Vivement la flo qu'on voit leur tête

 

Yes ! pour l'instant tout va bien je touche du bois pour que ça continue comme ça :) et t'imagines surement mon impatience :-P

Je vais de ce pas jeter un oeuil a ton JDC :-P

 

Vasypouss

 

super plante mais c'est clair que tu fasse du one bud car c'est une plante qui monte très haut mais tu vas te regaler car le high est terrible et il dure bien longtemps pour moi c'est une des meilleures plante

 

Je savais qu'elle me plairait celle la je l'avais prévu pour un scrog mais l 'impatience... ^^

Ces graines m'ont été donné par un ami qui les a eu en cadeaux pour un achat de graines au magasin L*m*ta sur place je précises comme quoi ils sont sérieux et nous avait pas menti sur la qualité de cette variété ^^

Merci pour ton com et vivement que ça bud,peux tu m'en dire plus sur le parfum de cette weed?merci d'avance;)

(Ou même poster un smoke report ça enrichirait le site et me donnerait encore plus d'infos,on en a jamais assez!^^)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEpp Hari !

 

Ben voilà !!! Je mabsente quelques semaines et c'est la forêt !

D'ailleurs, tu as bien fait de passer en flo, après sa aurait été ingérable...

 

Enfin, je t'écri pas un roman, mais juste un pti com pour te rappeler qu'il y a plein de gens

qui s'intéresse à ta culture, meme si tu as tendance à l'oublier...

 

Pour ma part, je check souvent, mais je laiss pas un com à chaque fois...

 

Allez, bonne continuation mec !

A plousss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis venu faire un petit tour sur ton jdc je ne pouvais pas partir sans te laisser un pti com,

WEEE VIVEMENT QUE çA BUD

c est toujours le moment le plus attendu,en tout cas je te souhaite une belle et productive cultive,

jai deja fait de la ice une fois jai bien aimer cette variété bonne chance a toi ,je rapasserais voir la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Tout d'abord, merci d'être passé sur mon JDC. Tes plantes sont jolies. J'ai hate de voir ce que ça va donner en Flo.

Je vais suivre tout ça.

 

Sur ce, bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hari^^

 

J'étais déjà passée sur ton JDC et je pensais avoir laissé un com mais apparemment il n'en est rien. Je rémédie donc à ça^^.

 

Il n'est pas toujours facile de savoir quoi dire, surtout quand tout se passe bien et qu'il n'y a aucune question :bigspliff:, ceci peut expliquer que tu n'aies pas beaucoup de commentaires.

 

Mais je suis sure qu'avec la période qui arrive les gens auront moins de flemingites des doigts.

 

Je continue à te suivre même si je ne poste pas à chaque passage^^.

 

Bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Hey salut !

Mon premier post sur cannaweed :) j'ai fini par m'inscrire après moultes lectures. J'attend la mise à jour avec impatience ! J'ai aussi commandé de la Psicodelicia et comme y'a pas beaucoup de JDC sur celle-ci, j'le suis avec grand intérêt.

Bon courage, j'repasserais régulièrement pour voir ou ca en est, peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Et non je ne suis pas mort ^^

Pour résumer deux trois contrariété m ont empêché de me connecter assez régulierment mais all is good je suis de retour :)

M en vais vous retrouvez les photos de la fin du jdc en vous faisant 1000 excuses....

 

Pour me faire pardonner je relance d ici peu un nouveaux jdc que j espères cette fois vous faire suivre jusqu'à a son terme....

 

White Rhino greenhouse fem (Fallait bien s y frotter un jour!^^)

Cheese Greenhouse fem (je sais c est pas la UK cheese mais j esperes tomber sur un phéno goutu!^^)

Low rider 2 (pour test!^^)

 

@ bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Hary,

 

Belle installation et très belle culture !!

Ayant exactement le même matos que toi, à part les engrais (grow et bloom uniquement) j'aurais voulu connaitre ton rendement.

 

Ps: 3 top 44 non feminisées pour ma part...

 

Très bonne continuation à toi!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.