max002 39 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Bonjour, J'attire votre attention afin de recueillir des témoignages sur la variété Critical Haze. Je viens de passer une commande sur dr chronic. Ca vient de resin seeds. Quelqu'un connait il ce breeder / seeder ? Quelqu'un aurait-il déjà cultivé cette variété? Des avis ? Des expériences ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
max002 39 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Personne ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 edité Lien à poster Partager sur d’autres sites
max002 39 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 bonjour, Tout d'abord merci pour ta réponse. C est un breeder asser recent C'est donc pour ça que je ne trouvais rien. Merci pour Ic' date='je l'avais oublié celui-là, je vais aller jeter un coup d'oeil ! Il me semble qu ils ont gagné une cup cette année d ailleur^^ Intéressant ! Si d'autres personnes sont au courant d' informations quelles qu'elles soient, qu'elles se manifestent ! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut, je connais pas le breeder, mais je connais la amnesia et la critical mass. Le mélange des deux ne peut être que sympathique, la critical mass(ou big bud) devrait permettre d'augmenter le rendement, et la amnesia de donner un peu de puissance et finesse de high a la critical. Bon ca reste un croisement qu'on peut se faire soi même, avec un paquet de chaque, mais bon ces génétiques sont chères... Sinon y a shantibaba qui devrait lancer, si ce n'est pas encore fait, la Critical Mass x Afghan Haze= Critical Haze ^^ On peut s'attendre a de belles surprises... Moi je te dirais lance toi si elle te tente ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
max002 39 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 bonsoir, Bon ca reste un croisement qu'on peut se faire soi même' date=' avec un paquet de chaque, mais bon ces génétiques sont chères... [/quote'] C'est bien ça qui me fait peur étant donné que c'est un "simple" cross maison mais bon comme tu le dis c'est plutôt le côté génétique qui m'a attiré. la Critical Mass x Afghan Haze= Critical Haze ^^ On peut s'attendre a de belles surprises... Oui d'après ce que j'ai pu lire, beaucoup de personnes sont aux aguets quant à la sortie de cette variété. Je lancerai un journal de culture d'ici quelques mois. Merci à vous deux pour vos réponses et bien sûr si d'autres personnes ont des infos, je suis toujours preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 edité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés