Probleme !!!!


Messages recommandés

Salut salut, je suis nouvo sur le site ki est fort complet et très bien réalisé.

J'aimerai commencer la culture, mais je nai pas la place nécessaire ché moi donc je pensai faire un petit placard (très bien expliquer sur le site) et le mettre dans mon cave ou mon garage.

Je me suis di kavec les bo jours ki arrivent et la chaleur produite par le néon le froid ne serait pas un probleme, Ai-je raison ?

 

Et aussi j'aimerai savoir si il existerait un moyen (accumulateur, batterie, ou autres) pour alimenté un néon sans passer par le secteur ??

 

Voila ce sera tout pour linstant, je vous remercie d'avance de votre attention et je l'espère de vos solutions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis veinard..

parce ke la temperature avec une hps laises tomber.. jai fait mes 1eres semaine sde flo a 36 en appart!!

 

par contre en hiver c tt bon pour moi.. alors ke ds le garage ca frise le gele pour les petites et c'est tt aussi mauvais..

mais bon un petit chauffage electrik et ca roule.. pi tas pa lodeur ni le bruit tte la nuit..en maison c'est tt permis!

 

pour les neons sur accu il te suffit de trouver des batteries qui proposent un transformateur en 220V genre groupe electrogene ..

parce ke a moins ke taimes la grosse bricole tes neons tu as les brancher sur une prise electrique classique ..

pkoi cette idéé d'accumulateur, il fo bien les recharger non ?

=> c peu etre pour prevenir des pannes de courant?? ds ce cas la c le grd luxe avt mem de commencer (subtile precotion je dirai meme)..

en maison la weed c al classe..

(vivement ke je minstall moi ..)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.