Follow-the-reaper 1 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Salut! Vous avez été nombreux à apprécier certains clichés de ma guerilla... J'ai décidé de regrouper le tout en montage photo, style "portfolio". Ce post ne parle pas de culture mais bien de photos avant tout! C'est post est ouvert à tous et n'est pas la propriété de "follow the reaper", bien entendu vous pouvez m'imiter si vous vous en sentez l'envie! Idée/suggestion Ce qui pourrait être sympa, c'est de créer une section, ou en premier lieu un Topic Unique, ou tous les cannaweeders ayant terminés leur culture puisse y faire figurer leur portfolio... Et puis ça ferait une sorte de vitrine des différents jdc existants... Je pense notamment aux cultivateurs out qui s'ennuient pendant l'hiver, reprennez donc votre jdc, sélectionnez les plus belles photos et travaillez les avec picasa3, photofiltre ou autre...Le boulot n'est pas si énorme que cela, et ça permettrait franchement de se rincer l'oeil^^ Enfin tout cela n'est qu'une suggestion, mais après en avoir parlé avec un cannaweeder aguérri, il apparait que c'est une bonne idée! Qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut ! Excellente idée ce topic, que des superbes tofs, elles ont vraiment tout pour plaire, des bonnes génétiques, des belles buds, de superbes couleurs et enfin un cadre guerillesque des plus plaisant On peut utiliser ce topic comme regroupement des portfolio de la saison 2008 non ? M'enfin, je dl picasa et je m'y met A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut!!! superbe idée didonc!!! et surtout superbe portfolio avec de ravissantes plantes. je vais voir ce que je peux faire. mon seul problème c'est que j'ai qu'une variété cultivée complétement en 2008. c'est toujours ça de pris... tcho et merci pour l'idée!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut follow the reaper, je pense aussi que c'est une excellente initiative;-) Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Hello, Oui une section "Images" où chacun pourrait créer son petit topic serait vraiment super, je trouve moi aussi l'idée excellente. Il me semble que tu n'es pas le premier à avoir créer un topic comme ça, 1979 avait fait pareil je crois. Il faudrait faire un tuto pour montrer aux gens comment tu as fait tes montages. :-D @+ EDIT: il faudrait peut-être déplacer ce topic ou un créer un autre dans la section "suggestions, remarques.." pour que l'idée soit véhiculée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Oui une section "Images" où chacun pourrait créer son petit topic serait vraiment super' date=' je trouve moi aussi l'idée excellente.[/quote'] +1 Il faudrait faire un tuto pour montrer aux gens comment tu as fait tes montages. :-D +1 EDIT: il faudrait peut-être déplacer ce topic ou un créer un autre dans la section "suggestions' date=' remarques.." pour que l'idée soit véhiculée....[/quote'] +1 Un portfolio "In" peut également être sympatoche Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Up!!! ok c'est l'hopital qui se fout de la charité... :-D J'veux bien faire un tuto... 1/ quand j'aurais le temps d'en faire un bien comme il faut 2/ J'le poste ou? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Hum... comment dire ... *grat grat grat* ... Ah ui, déja Bonsoir Je me suis vraiment fait tres mal en tombant amoureux de ta NYCD ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 salut les weeder!!!! bientôt de retour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 salut les weeder!!!!bientôt de retour... voilà une bonne nouvelle ++ potoguérilléros! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés