Moi409 1 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Bonsoir a tous!! J'aimerai savoir un petit truc, pour rentabiliser le stretch je sais qu'on peut mettre un mg flo et une mg croissance en meme temps ca aide... Par contre apres le stretch, est ce utile d'associé les 2? Alors moi je fais en terre, mg 125W croissance, mg200W floraison... Voila c'est pour savoir ca ^^ Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut a toi pls tu met de lumens et plus tu recolteras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Bonsoir a tous!! J'aimerai savoir un petit truc' date=' pour rentabiliser le stretch je sais qu'on peut mettre un mg flo et une mg croissance en meme temps ca aide... Par contre apres le stretch, est ce utile d'associé les 2? Alors moi je fais en terre, mg 125W croissance, mg200W floraison... Voila c'est pour savoir ca ^^ Merci![/quote'] salut, Si tu as la possibilité d'élargir le spectre, te prives pas, surtout en croissance et en début de flo, mais pdt la flo je ne serai te conseiller de maximiser les longueurs d'ondes > 600 nm ( rouge ), donc de n'utiliser que ton ampoule de flo. Sans quoi tes pieds ressembleront plus a de l'outdoor avec de multiples petites feuilles autour des calices. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Ok merci de vos reponse... Donc pendant le stretch je laisse ma 200W flo, j'ai tester de mettre en plus la 125W croissance...Le probleme c'est que ca chauffe trop (et vi petit placard XD) Donc j'ai mis 2 ampoules de supermarché croissance, ca limite la T° a 29°... Je les remplacerait dans 1 semaine par des ampoules a spectre correspondant a 2400°K Je vais voir a mon grow shop si il a pas des petites ampoules genre 50W comme ca j'en mets qu'une ca ira tres bien ^^ Merci encore ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Salut, sujet récurrent, pas de recherche --> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés