oldriver 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Bonjour à tous, Je vais bientôt commencer une culture intérieure et j'aimerai savoir si ces engrais sont bien: Bio Grow (Croissance) et Bio Bloom (Floraison) Ou il y en à d'autres meilleurs? (Site d'achat: Pas de lien vers les grows Qui sera utiliser avec un lampe HPS 250W dans une Chambre de culture 60x60x140cm ou 1x1x2m Oldriver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Salut man ! Choix judicieux, les engrais Biobizz sont très bons et en plus 100 % bio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut, c'est trés bien pour un début, aprés tu peux rajouter un booster racinaire pour le départ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldriver 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Je pensai aussi prendre en Aditif: Root Juice Pour les racines comme tu ma indiquer et Top max Pour la floraison Mais j'ai peur que apres sa surcharge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Salut, voilà le lien cannaweed sur tous les engrais tous les engrais Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" du site, en tapant le nom des engrais qui t'intéressent. Pas de recherches ---> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés