Mg 200w dans un cooltube 125 ?

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Tout est dans le titre :)

Savez vous si une lampe MG de 200 watts rentre dans un cooltube diam 125 ?

Je sais qu'une 125w oui, mais je préfère me rensigner avant d'acheter

Merci de vos réponses.

Invité koolfx2
Bonjour a tous.

Tout est dans le titre :)

Savez vous si une lampe MG de 200 watts rentre dans un cooltube diam 125 ?

Je sais qu'une 125w oui' date=' mais je préfère me rensigner avant d'acheter

Merci de vos réponses.[/quote']

salut,

je ne sais pas mais vu la pénétration lumineuse de ces lampes et leur faible dégagement de chaleur, tu vas quand même pas leur rajouter un cooltube.

Que ça rentre ou pas il n'y en a surtout aucune utilité.

++

ca j'en suis conscient,

mais mon installation est complete, tout est rentré au chausse pied dans un petit placard, Extra, filtre, cooltube, gaines.. etc

le truc est que j'ai vu un peu gros pour le début, en leur mettant une mh 250 pour la croissance. cela chauffe pas mal, j'arrive a stabiliser la temp a 25°.

Mais par contre le taux d'humidité est très bas, dû a la chaleur, la petite taille du placo, et l'extra + un turbo honeywell qui doivent tourner a fond pour maintenir la temperature (ceci meme avec un humidificateur branché en permanence".

et surtout le fait que la chambre de mon gamin est située juste derrière le mur et en cycle 18/6, ben ca fait un peu de boucan jusqu à 1h du mat ...

j'ai une hps 250 pour la flo, mais en 12/12 le bruit sera bcp moins gênant.

bref voila qui m'oriente vers le choix d'une lampe eco pour la croissance (qui sera de toute facon courte car je m'oreiente vers une culture one bud/sog)

Invité koolfx2

si avec ta mh tu arrives a maintenir la température a 25°c, c'est parfait je vois pas le soucis.

De plus ta mh tu peux l'écarter au maximum

pour l'humidité, je te conseils de faire des cycles contraire extra/humidificateur car dans ta config l'humidificateur ne sert pas a grand chose vu que l'extra avale toute la brume. ou sinon maintiens la pièce ou es situé ta box au taux souhaité, ta box suivra.

Et enfin ton cooltube est équipé d'une douille e40 alors que les mg c'est une douille classique ( e27? )

++

La douille des Mg est la même que les HPS/MH. j'ai deja tourner avec une mg 125w dans mon cooltube au tout debut. elle est depuis passée dans mon espace pieds-mère boutures.

Comme je disais, mon principal souci est le bruit, jusqu& 1 h du mat dérangeants pour ma femme et mon fils. Quelle intolérance jvous jure !, lol nan ils supportent déja beaucoup :) )

La mise en marche de l'extra par cycle n'est pas envisageable avec ma MH, j'ai deja essayé, en 15/15 mn, et dans le laps de temps de l'arret, la temp peut monter jusqu'a 35-40°