djhyperion 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut tout le monde je me lance dans la germination de graine et ma question après avoir parcouru le forum pour trouver une réponse je n'ai pas trouvé je veux les faire germer dans une serre chauffante mais je sais pas trop comment m'y prendre avec cette configuration alors si quelqu'un pourrait m'expliquer ça serait sympa merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut, tu trouveras ton bonheur ici après avoir parcouru le forum pour trouver une réponse je n'ai pas trouvé essaye la prochaine fois de chercher un peu mieux! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut, explique un peu plus ce qui te chagrine, quel est ton probléme exactement, température, substrat, ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Salut, après avoir suivi ce guide ; installe ton germe dans ton substrat (terre, ldr..) dans ta serre, ça devrait aller! Tchu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhyperion 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 après la rehydratation est ce que je peux mettre les graine dans la laine de roche et direct dans la serre ou est ce que je dois les mettre dans le sopalin Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 re, oui, tu peux les mettre directement dans ton substrat, puis fouiner le temps que ça pousse sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Vercingetorix et trichocerus t'on donné le lien sur la germination, alors étudie. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhyperion 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 et c'est obligatoire de les mettre dans le noir complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut; et c'est obligatoire de les mettre dans le noir complet faut pas que les germes prennent la lumière donc oui, tu vas quand même pas les stresser avant même qu'elle voit le jour. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 tkt pas la meilleur chose est de mettre la graine direct dans ton pot avec le terreau que tu veux utiliser, te prend pas la tête avec des truc chauffant du sopalin et des truc dans ce genre c une perte de temp et de tune! la graine poussera très bien direct dans le terreau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Fais un trou dans la LDR relativement large. La LDR n'est pas aussi souple quela terre elle pourrait "bloquer" le mouvement de la graine. Et surtout ta LDR doit etre HUMIDE PAS MOUILLE! J'insiste. Tu le met direct dans ta bouterette chauffante. => Perte d'argent selon moi mais si tu l'as deja autant s'en servir. Apres c'est une germination donc y a pas trop à se prendre la tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhyperion 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 merci a vous pour ces conseil qui me seront très utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Salut, et bien je suis content pour toi qu'on t'ait donné des conseils sans trop te fatiguer à chercher. pas de recherches----> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés